![]() |
Arghhhh ! Le casque Ago de follaïlle ! J’veux le même ! :Triste:
|
Citation:
http://cgi.ebay.it/Helmet-Casco-Arai...item4aac1264b1 |
:merci: :Banane:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Heu.. Je rêve ou je vois 3 coloris de F4 RR !!!!
|
même 4
blanc rouge rouge et blanc sur la tête de fourche et la coque AR rouge et blanc sur les flancs |
Ils n'ont certainement pas encore collés les stickers :cache:
|
Ben si pourtant, donc oui 4 couleurs :ninja:
|
Ce sont des photos qui doivent daté, la rouge avec tdf blanc était un essai de MV pour la présentation aux concessionnaires en avril je crois... MV a planché pas mal sur la version rouge avec quelque essai avant d'arrivé sur la version final.
Mais a présent il n'y a plus que 2 coloris disponible que vous connaissez. :Banane: |
A moins que ces couleurs soit réservé au marché US vu les catadioptres sur le garde boue avant.
Mais j'en doute. |
5 pièce(s) jointe(s)
Vu ce jour à Tours (désolé pour la qualité des photos)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Et 2 de plus
|
et quels sont les futurs heureux proprio ?? pour les essais des journaleux ?
et vu de prés alors, la qualité tu en penses quoi ? |
La qualité a l'air top d’après ce que j'ai aperçu le pare chaleur est riveté au lieu d’être collé
|
Citation:
|
Pour l'équipement ya pas à discuter ya du beau matos mais franchement pour les coloris je préfère ma rouge et grise ou la toute grise des 1000R.... Donc je garde mon bébé!
|
petite video des bancs d'essais du moulins ...
http://www.youtube.com/watch?v=NLt7Z01hvW0&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=vrov0OaWoJs&NR=1 |
c'est sur qu'en voyant ça, le rodage fait doucement rigoler ..... :ninja:
|
Tous les moteurs sont pré-rodés que ce soit en voiture ou en moto... c'est une préconisation constructeur.
Personne va aller vérifier si tu roules au taquet les premiers 1000kms....:cool: |
C'est plutot les liquides, qui ne sont pas fait pour rouler ht dans les tours et ensuite c'est la partie cycle qui se rode...
|
BIBI!!!!
Tu étais pas au Ecuyers hier pour tester la F4RR et F3 :Banane: Il est ou le ptit CR?! :D :MDR: :Banane::Banane::Banane: |
|
Très bien le petit reportage avec la ptite vidéo a la fin avec Monsieur Ago:1er:
Je me répète, mais cette version est vraiment superbe, sa me donne des idées pour ma F4, mais pas au niveau de la couleur mais plutôt le traitement de surface, vernis mat., brillant..!:Fumeur: |
me suis trompé d'endroit en postant ce lien...
|
Merci pour le lien, j'était invité et je n'ai pas pu y aller a cette journée, degue...:Triste:
Par contre 44000€ encore et juste pour la peinture, la vache ça cause..... |
44000 € !!!!!
Put ... a ce prix la c'est Tamburini direct et ce machin Alpha Jet |
C'est meme marqué 45000€, on est plus a 1000€....:D
mais bon il n'y a que 10 exemplaire :Fumeur: |
Putain mais comme ils se la touchent grave!:bigeek:
22 000 euros la peinture, ils ont pas l'impression de nous prendre pour des cons!!! Pourvu qu'ils n'en vendent aucune:mad: |
Citation:
|
pitite info: j'ai la mienne le 1er Juillet au plus tard... :ninja:
je n'en dirai pas plus pour pas me porter la shkoumoun :1er: |
Cool Dave :Banane:
J'espère qu'il n'y aura pas "d'inattendu" :ninja: J'ai téléphoné à mon concess, il a juste dit que son arrivée devrai être imminente! :Banane: Je sais pas trop si je dois prendre ça avec un air rassuré ou inquiet! :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:welcome: Florin :welcome: Une présentation de toi ? http://www.mvagustaforumfrance.com/f...splay.php?f=23
|
réception le 1er ou le 2 juillet... chez oim :Fumeur:
je vais chercher mon W à la circulation aujourd'hui :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je reviens de chez technik moto à nice et ils ont reçu 2 F4RR,une blanche mat comme sur la photo(super belle!!!)et une rouge,donc je confirme les F4RR sont bien sortis :Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone