![]() |
on doit pourvoir gagner 10 bon centimètre en restant dans le cadre de la loi
|
la suite d une discussion apparaissant dans ce post
http://www.moto-station.com/article1...ionnaires.html |
Comparatif avec la Street R
http://www.motociclismo.it/mv-agusta...tta-moto-52023 http://www.motociclismo.it/cache/gal...PG_630_490.jpg |
Citation:
Grosse différence de qualité perçue... Vivement qu'MV sorte une ligne digne de ce nom... l'échappement est immonde...! |
Esthétiquement il n'y a carrément pas photo...et dire que j'ai fallis craquer pour une Triple R en attendant la Brutale! :p
|
Raaaa ce bruit!!! :p
http://www.youtube.com/watch?v=PYkTm9_wLig |
:ninja: J'ai critiqué l'esthétique de la moto en statique sur les photos mais je vais avouer que maintenant que je la vois en action .....bah elle me plaît bien cette petite 675 ^^ :cache:
|
Moi je suis pas trop objectif elle m'a toujours plut et elle me plaît de plus en plus grâce aux essais!!!
|
Moi qui en général n'aime pas ça, je pense qu'un petit sabot sur la B3 lui ferait le plus grand bien ! :ninja:
|
j'aime pas les nouveaux feux mais j'ai toujours beaucoup les anciennes Speed et Street. Niveau qualité perçue et meme qualité tout court, gros avantage à la Street
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas je verrai cela jeudi prochain. Ma femme va essayer la street et la MV, elle n'a aucuns a priori sur les deux marques donc à voir.... |
Citation:
|
Pas de caisse chez nous...
Bizzard ? Frais total de livraison 290 chf |
Citation:
|
Citation:
|
en kit :MDR: (avec de la colle et des pinceaux de couleur)
|
Je reviens de la concession avec une mauvaise nouvelle qui m'a poussé à annuler ma commande...
J'attendais depuis le 29 décembre dernier une B3 noir (gris anthracite). Après des mois d'attente, mon concessionnaire m'avait dit qu'elle serqit livré en juillet. Ce matin, je passe le voir et il m'annonce qu'il a une mauvaise nouvelle et que les noir ne seront pas produites avant fin Aout donc pas livré avant mi septembre (ce qui veut dire novembre en réalité dans le calendrier MV). J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande parce que 11 mois pour une moto je trouve ca exagéré même avec beaucoup de passion!!! On verra donc pour 2013... Je suis particulièrement déçu car je pense avoir fait partie des tout premier à en commandé une et sous pretexte que la couleur n'est pas une des plus vendue alors on fait attendre. Les ordres des commandes ne sont pas du tout respectés et c'est cela qui me décoit particulièrement... Bonne route à tous!!! |
allez prend toi un 910r d'occass et on en reparle dès que tu l'as :cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai quand même du mal a comprendre comment on peut ne pas respecter des commandes de plus de 6 mois. Je dois avouer que je l'ai un peu mauvaise... |
Citation:
Pas grave tu commanderas la version R au printemps prochain comme ça! ;) |
Citation:
|
Comme tout le monde au dessus, pour regarder les Brutales d'occasion en ce moment, certaines sont magnifiques et n'ont vraiment rien du tout à envier à la B3 (sauf les 3 flûtes...) :b4
Le plus dur, c'est de comprendre la différence entre toutes les différentes déclinaisons de Brutale :MDR: |
Citation:
Je sais, je tombe du côté obscur :D Mais il y a de quoi quand même :ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et dans quelques temps ça donnera ça :
"Par contre le nombre de trucs que les B4-Y10 ont à envier aux B4 Tambu" :D |
Citation:
|
ça y est ça commence à rentrer !!!!! :Banane:
Comme quoi on en revient toujours aux memes choses, à la base en fait : l'Ere Tamburini pour avoir un peu regarder les occases sur le bon coin dernièrement, y'a des opportunites sur des 910R et 1078RR vraiment incroyable ! et pour avoir vu une B3 en vrai hier pour la 1ere fois depuis Varese, MVistes nouveaux proprio de B3 je vous souhaite un peu de courage pour arranger les finitions parce que y'a du boulot .... :Triste: |
Heureusement qu'on ne se fie pas qu'aux commentaires des "tamburiniste" du forum...Sinon on a vraiment l'impression d'avoir acheté une bonne grosse merde de moto! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout les essais sont unanimes pour le moment.La moto semble bien née et à l'air vraiment fun à rouler.Hormis quelques détail de finition (qui peuvent s'arranger pour là plus pàrt) elle ne semble pas avoir de gros défaut...
|
Moi je dis rien... Vous verrez bien... Hein Ludo? :D
:ninja: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone