MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

dikran34brutale 29/03/2013 18h06

Citation:

Envoyé par kilou (Message 141715)
Bon, je t'en donne 1000€ , parce que t'es un ami. :D

Ok fait moi le virement et je te l envoie :D

dikran34brutale 29/03/2013 18h10

Citation:

Envoyé par mvincent (Message 141718)
Fallait prendre une R avec le boitier du RR,ça marche du feu de dieu,zéro problème,que du bonheur...

Ouais après j ai pas acheté ça pour avoir zéro problème...sinon j aurais pris la Bm.c est aussi pour la beauté de l objet et tout les éléments qui constitue la RR Que j ai craqué pour elle !Tu connais ! ;)
Je l ai déjà dit, ça me fait pas chier du tout les soucis que j ai.
Je suis trop content de l avoir et de la voir cette RR !:f4:

vert 31/03/2013 11h14

toi tu aimes les emmerdes:D:D:D et contrairement à ce que tu penses, les BM ça a aussi les emmerdes sauf qu'on ne perlent pas souvent, on paie sa facture salée tête basse avec sa S1000RR:D:D:D

le but d'avoir une moto c'est parcequ'elle te fait craquer.:Banane:

Rudy 31/03/2013 11h27

Cest pas avoir un soucis qui est chiant c'est l'accumulation qui use!
Pour les BMW je confirme... les moteurs cassés y'en a plus qu'on pourrait le penser...

Thierry G 31/03/2013 11h59

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 141766)
Cest pas avoir un soucis qui est chiant c'est l'accumulation qui use!

Tout à fait d'accord (même si les dernières 1078 semblent être les plus abouties et les plus "fiables" des MV mais chut, il ne faut pas faire d'ombre aux dernières moutures).
C'est d'ailleurs la raison qui me fait penser que MV ne percera jamais comme l'a fait Triumph par exemple.
Aller sur le terrain de chasse des anglais avec les B3 et F3 sans prendre le temps nécessaire pour parachever la mise au point des motos et de mettre en place la culture et la rigueur industrielle nécessaire à ses ambitions c'est aller droit au gadin :(
Je pense qu'ils sont un poil maso chez MV :mad:

Le Doc 31/03/2013 15h15

Sont pas maso, sont ITALIENS, pas Anglais.

Toxick 31/03/2013 15h56

En même temps on ne peut pas comparer les B3/F3 à la F4RR. Cette dernière est tapée jusqu'à l'os, c'est normal que ça perde un peu d'huile (y'a qu'a voir les nombreux soucis moteur sur les S1000RR aussi). Après c'est plus une question de SAV :D

En ce qui concerne le lancement un peu trop tôt des 3 cylindres, fallait bien se jeter à l'eau à un moment. Et à part le gros raté des cartographies moteurs elles semblent plutôt fiables. Les premières Triumph du "renouveau" n'étaient pas non plus irréprochable de ce coté.

David666 31/03/2013 17h55

Les problèmes, c'est pas grave en soit si le sav est là. Celui de BM semble bien fonctionner. MV doit par contre encore faire ses preuves.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone