MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Témoin de rapport engagé intégré au compteur (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3543)

Nam 27/01/2012 09h18

Salut,

Je devais envoyer le mien la semaine passée mais j'ai eu un contretemps. Je lui ai envoyé un mail vendredi passé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse non plus...

Nam 27/01/2012 14h45

Citation:

Envoyé par Nam (Message 104243)
Salut,

Je devais envoyer le mien la semaine passée mais j'ai eu un contretemps. Je lui ai envoyé un mail vendredi passé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse non plus...


Il vient de me répondre...:)

Nam 10/02/2012 20h11

C'est parti !
 
Et voiloù,

J'ai envoyé mon compteur aujourd'hui !:Banane::Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone