MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

mitsucat 25/11/2009 22h16

Citation:

Envoyé par joebarbar (Message 29628)
je vois ce que tu veux dire le molosse :Banane:

Dès que ça rame, elle a toujours un truc qui fait qu'elle doit improviser...

j'ai la meme a la maison:MDR:

Je rappelle que c'était indépendant de ma volonté, je ne ramais pas du tout, je préfère suivre pour ne pas larguer le molosse en court de route, non pas cette fois, je ne connaissais pas la route, et je rêvassais un peu, il faisait beau, pas trop chaud j'étais heureuse sur la bécane, et tout d'un coup le virage en épingle qui me saute au nez, il a fallu improviser, je pavoise, mais je ferais pas ça tout les jours, je sais que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas me mettre en vrac et au tas surtout :D

Stef 25/11/2009 22h19

ahhhhhhhhh, la mauvaise foi féminine ... :MDR:

le principal, c'est que l'on puisse en rire avec toi ... :Fumeur:

Le molosse 25/11/2009 22h21

Le plus dur s'est de laisser son amour propre de côté et de la laisser se persuader qu'elle a gagné à la loyale.:cache:
Bon c'est vrai que la 1078, ça pousse méchant et moi pauvre petit scarabé qui se sent parfois bien seul.

mitsucat 25/11/2009 22h24

Citation:

Envoyé par Stef (Message 29635)
ahhhhhhhhh, la mauvaise foi féminine ... :MDR:

le principal, c'est que l'on puisse en rire avec toi ... :Fumeur:

Pas de soucis et pi c'est ma fête aujourd'hui alors.....mais pas d'abus tout de même je suis une âme sensible tout de même

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 29637)
Le plus dur s'est de laisser son amour propre de côté et de la laisser se persuader qu'elle a gagné à la loyale.:cache:
Bon c'est vrai que la 1078, ça pousse méchant et moi pauvre petit scarabé qui se sent parfois bien seul.

Oh bon c'est comme ça et ben prépare le canap' pour le restant de la semaine :MDR:

Shak@ 25/11/2009 22h30

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 29641)
Pas de soucis et pi c'est ma fête aujourd'hui alors.....mais pas d'abus tout de même je suis une âme sensible tout de même

Oh bon c'est comme ça et ben prépare le canap' pour le restant de la semaine :MDR:

P... ça doit pas etre drôle tous les jours a la cabane
J'te plains le molosse:(

Le molosse 25/11/2009 22h33

Je suis puni.
Merci de ta considération Shak:zipit:

Stef 25/11/2009 22h35

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 29645)

+910R, bah, dans ton salon, entre les 2 MV's, ça doit pas etre une si mauvaise place ... !!!

mitsucat 25/11/2009 22h37

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 29645)

Et tu ne sais pas tout, ne va pas le plaindre il est pas si malheureux après tout j'ai vendue ma voiture pour lui acheter sa moto et ça doit être un des rares motards à pouvoir mettre les motos dans la maison

Shak@ 25/11/2009 22h39

Faut quand même qu'il fasse attention de ne pas rouler du côté de la 1078 TT (tout terrain pour ceux qui prennent le post en route et non tourist trophy) Y a encore plein de terre sur les pneus,y va en ramasser plein sur son sac de couchage :D

joebarbar 25/11/2009 22h40

et merde :bigeek:

pas de bol le molosse....

prochaine fois tu mets une cam embarquée..

tu postes la video...

et tu ne rajoutes aucun mot :D

au moins tout le monde se rendra compte de la realité :Banane:

et tu eviteras peut etre le canapé:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone