MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

kefran 15/12/2009 21h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31627)
"mode humour"
c'est pas ma faute, j'ai l'impression que François Pignon me parle de sa passion quand je lis t'es retour de posts ... :bigeek:
euh, t'es libre je fais un repas demain soir avec des potes BMVistes, histoires que tu nous parles de MV ... :MDR:

"mode sérieux"
aucune polémique envers toi, tu n'es hélas pas le centre de ce forum,
il y a juste que la réplique est si facile, je ne peux hélas m'en empécher ...
et il y a que toi qui abonde dans un sens différent sur ce post ...
rien de perso .. après si j'avais quelque chose en particulier, je te calculerai même pas ... ici ou ailleurs
et je connais pas la pitié ... :ninja:
pour une transparence je te réponds ici, et Tatayo pour par la suite demain ou après demain l'éffacer s'il le désire ...

"mode intermédiaire"
bin, tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...

j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Pomme 15/12/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31639)
bin, je me souvenais que ton wheeling en fait ... :ninja:

:MDR:

Et voilà, la basse attaque! :Triste: C'étais même pas un wheeling! :(

frelu 15/12/2009 21h32

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 31647)
P.... moi qui croyais que ça sentais le souffre ici que sur l'emploi du carbone sur les MV ou sur les concess de la plus belle ville de le monde qui traite les utilisateurs d'un forum dedié de c... parce qu il croit que des potes qui delirent chez un concess le soir d'une inauguration sur des pseudos remises qu'ils n'auront jamais d'ailleurs,eh ben c'est chaud bouillant sur ce post

Rien pipé moi :ninja:

M'en vais relire des vielles discussions pour me mettre au gout du jour...
Suis perdu :VroumVroum:

Philippe 15/12/2009 21h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31638)
j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Je peux m'en mêler Grand Chef Véneré ! :D:D:D

Tatayo 15/12/2009 21h39

On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

@MT4 : Nan ! :Fumeur:

Philippe 15/12/2009 21h42

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31652)

Ha, Oki ! :merci:

Pomme 15/12/2009 21h43

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31652)
On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

Moi, le chef y m'a rien dit, nananaire!! :cache:

Philippe 15/12/2009 21h44

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31654)

Faux derche. :Fumeur:

Tatayo 15/12/2009 21h46

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31654)

Oui, mais toi je t’ai à l’œil, attention ! :MDR:

Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

Philippe 15/12/2009 21h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 31657)
Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

T'abuses aussi Tat' ! :king:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone