Citation:
Envoyé par Stef
(Message 31627)
"mode humour"
c'est pas ma faute, j'ai l'impression que François Pignon me parle de sa passion quand je lis t'es retour de posts ... :bigeek:
euh, t'es libre je fais un repas demain soir avec des potes BMVistes, histoires que tu nous parles de MV ... :MDR:
"mode sérieux"
aucune polémique envers toi, tu n'es hélas pas le centre de ce forum,
il y a juste que la réplique est si facile, je ne peux hélas m'en empécher ...
et il y a que toi qui abonde dans un sens différent sur ce post ...
rien de perso .. après si j'avais quelque chose en particulier, je te calculerai même pas ... ici ou ailleurs
et je connais pas la pitié ... :ninja:
pour une transparence je te réponds ici, et Tatayo pour par la suite demain ou après demain l'éffacer s'il le désire ...
"mode intermédiaire"
bin, tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...
|
j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:
|