Citation:
Envoyé par MT4#51
(Message 4440)
Mon Cher Nikkoxx,
L'idée simple de créer un club représentatif des possésseurs de MV ne me semble pas de nature à provoquer une réaction aussi violente et haineuse. Je te laisse bien volontier la responsabilité de tes propos. Ce forum n'est pas le lieu où tu dois régler tes comptes avec la marque. Laissons cela à un autre.
L'idée est d'avoir simplement un outil de rencontre et un moyen de discuter avec la marque sans obligatoirement passer par les concessionnaires. Ce qui n'enlève rien à leur travail quotidien.
Enfin, tu me sembles te faire des idées fausses sur le simple fait de discuter avec les italiens à Varèse. Je n'ai ni besoin de leur reconnaissance, je vis très bien comme cela, ni des donneurs de leçon à la française.
J'ajouterais ceci. Il est très facile de tenir des propos derrière un pseudo sur un forum. Si tu as des faits précis et vérifiables, personne ne t'empêche de les exposer, en n'oubliant pas de nous préciser qui tu es et d'où tu viens.
Nous nous connaissons presque tous sur ce forum et nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit qui ne nous concerne pas. Nous sommes des gens courtois et responsables et qui avons un très grand plaisir à nous retrouver, j'en veux pour preuve notre soirée de mardi, en attendant la sortie préparée par notre FDSA national.
|
désolé de t'avoir vexé, je ne parlais pas de l'idée de club, je crois que tu l'as très bien compris. ma réaction ne me semble ni haineuse ni violente, mais est, comme je l'ai dit, un billet d'humeur. je n'ai aucune intention de règler quelque compte que ce soit avec la marque (ni avec qui que ce soit) , que j'aime, comme tous ici, et j'apprécies ce forum parce que, contrairement a d'autres, tatayo nous permet de nous exprimer relativement librement, dans la limite du raisonnable.. je penses simplement qu'a un moment, il faut arrèter de dire n'importe quoi, et voir les choses en face, pour faire évoluer les choses. je ne te visais nullement quand je parlais de se faire mousser, je me demandes pourquoi tu l'as pris pour toi. :D en tout cas, le fait que "la plupart des membres se connaissent sur ce forum" n'a pas grand chose a voir dans tout ceci, d'autant plus que si la plupart se retrouvent ici, c'est bien que c'était pas le top ailleurs... autant ne pas recommencer les mêmes erreurs, non?
pour ton ajout, je ne me cache derrière aucun pseudo, la plupart savent qui je suis et d'ou je viens et je n'ai pas attendu ce super fofo pour m'exprimer directement auprès des mvistes que je cotoies quotidiennement. les anecdotes vérifiables que je pourrais citer ne rendraient service a personne, ni a la marque, ni a nos concess, ni a nous, les possesseurs des plus belles motos du monde. (de plus, tu en as déja suffisament sur le fofo). ce n'est pas une raison pour faire l'autruche...
encore désolé pour ce malentendu, et désolé a vous tous si je me suis mal exprimé... :ninja: j'aime les mv, j'aime ce fofo, et je me ronge simplement de ne pas voir notre marque a la place qui devrait être la sienne, et les mvistes trop souvent en galère... j'ai pris note de ton rappel a l'ordre, MT, et j'éviterais d'orénavant de dire ce que je penses ici. en tout cas, MV, c'est le top!!! et l' idée du resto mensuel aussi :1er: