![]() |
On pourrait faire une commande groupée, avec un bon pour 5 ou 6 bécanes (peut-être plus) on doit pouvoir gratter un prix.:Fumeur::Fumeur:
|
Autant je n'avais pas flashé sur la F4 2010 mais la F3 !!!!!!!!!!!
Et puis c'est marqué TRE CILINDRI ! Une MV3 ! :bigeek: J'espère qu'ils vont garder la couleur champagne pour les platines et le bras. :ninja: |
Splendide, attention a voir en vrai que la finition soi moins "plastique" que les news F4
Sinon top un anti patinage, un moteur de 140ch ca va cracher Par contre le ride by wire, je suis pas fan mais bon elle est tellement belle :king: |
Bon, faut que je me trouve une paire de Marchesini AGO maintenant ! :cool:
|
Citation:
|
|
- Le 3 cylindres est un très bon compromis pour une utilisation route (y'a qu'à voir les ravages que fait la daytona depuis sa sortie).
- Elle est super compacte! Elle me fait penser à une R6 avec plus de watts et le look de chasseuse. - C'est une MV, que de belles pièces, y'a rien à jeter (un peu de carbone niveau garde boue avant et arrière c'est le minimum). - Elle vaut largement la F4 2010 en terme d'aura. Pour tous çà, je craque. J'attends les premiers essais, le prix. Je crois que je me laisserai bien tenter.:Banane: |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone