MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Les casques (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3318)

franck 08/07/2011 10h25

Il est superbe, j'ai beaucoup hésité et j'ai fini par prendre le M4R Indy carbone, mais le tien est vraiment très beau !

Correus 08/07/2011 10h48

Citation:

Envoyé par franck (Message 86327)
Il est superbe, j'ai beaucoup hésité et j'ai fini par prendre le M4R Indy carbone, mais le tien est vraiment très beau !

MDR moi aussi j'ai hésité à prendre le même que le tiens, le prix est équivalent mais le tiens est plus léger, 1 kg je crois et le mien 1.2kg

franck 08/07/2011 10h52

Exact,
Le principe sympa chez Bell, c'est que les couleurs des trois bandes sont au choix mais, six semaines de délai:(.... Bien trop long pour un gamin

Correus 08/07/2011 11h08

Citation:

Envoyé par franck (Message 86331)
Exact,
Le principe sympa chez Bell, c'est que les couleurs des trois bandes sont au choix mais, six semaines de délai:(.... Bien trop long pour un gamin

Si tu le veux personalisé c'est sur que c'est long, le mien était exposé dans la boutique et à ma taille en plus :) Le gamin n'a pas dut attendre heureusement :D

Red 11/07/2011 16h16

1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'ai celui-là :

J'en suis très content, il pèse à peine 1000 gr.

Correus 11/07/2011 16h20

Citation:

Envoyé par Red (Message 86600)
Moi j'ai celui-là :

C'est le top celui la :)

Red 11/07/2011 17h19

Merci.
;)

freetaering 12/07/2011 07h39

Citation:

Envoyé par Red (Message 86600)
Moi j'ai celui-là :

je l'ais essayé , c'est vraiment un poids plume :bigeek:

Aurél. 12/07/2011 08h43

J'ai eu le plaisir d'avoir le premier sur le territoire Suisse!:D Normal j'connais l'importateur:cool::MDR:
Effectivement, le casque est super léger et beau, mais pour moi ça s'arrête là.
L'hiver la visière qui est (antibuée) ce n'est pas le cas, pour moi, et l'été j'ai l'impression d'étouffer tellement il y a peut d'aération.
Le top antibuée c'est le système Pin-Loc et ça c'est parfait et pour l'été les casques "racing" sont bien car beaucoup d'aérations.

Correus 12/07/2011 18h29

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 86694)
J'ai eu le plaisir d'avoir le premier sur le territoire Suisse!:D Normal j'connais l'importateur:cool::MDR:
Effectivement, le casque est super léger et beau, mais pour moi ça s'arrête là.
L'hiver la visière qui est (antibuée) ce n'est pas le cas, pour moi, et l'été j'ai l'impression d'étouffer tellement il y a peut d'aération.
Le top antibuée c'est le système Pin-Loc et ça c'est parfait et pour l'été les casques "racing" sont bien car beaucoup d'aérations.

Tu parles bien du Bell MX5 ?
Si c'est bien celui la , perso je le trouve super bien aéré ce casque.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone