MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   La grosse panique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3828)

deiss 29/03/2011 09h57

1 pièce(s) jointe(s)
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

dikran34brutale 29/03/2011 10h26

Citation:

Envoyé par deiss (Message 71132)
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

deiss 29/03/2011 11h04

idem pour moi...

willpiou 29/03/2011 11h56

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 71134)
Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

dikran34brutale 29/03/2011 12h04

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 71149)
Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

Ba moi le son de la moto c est pour l'instant ce qui m a le plus plus( je suis en rodage,j ai pas encore poussé ) !
Comme l a dit un autre membre du forum : c'est entre du Mozart et un bon groupe de rock ! :Banane:

Brizio 29/03/2011 12h38

le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

dikran34brutale 29/03/2011 14h12

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 71152)
le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

+ 920 :D
Pendant ma journée rodage de samedi,a un moment je suis passé dans un petit village.
J ai traversé le village en 2nd,bien bas dans les tours,avec la poignée ouverte sur 1/2 cm...Comme tu la si bien dit Brizio,un son rauque de V8 Ferrari !
Tout les piétons devant moi se retourné ! Une grosse :Banane: dans le caleçon et sous le casque !!
J ose même pas imaginer quand j aurais ma ligne et que le moteur aura quelques bornes...
Mv Agusta... :)

pat 13 29/03/2011 18h09

moi aussi le son de ma mv me fais kiffer ,il est different des japs et c'est pour sa qu'il me plait, le son d'une jap c'est le son d'une jap.:MDR:

deiss 29/03/2011 18h14

je croyais qu'on était que deux sur ce forom a défendre le son des mv ....ou personne ne se bougent?!!!..

flingueur 29/03/2011 19h02

nan c'est juste que ont est pas nombreux a rouler.... pour les autres, le bruit de leur monture c'est uniquement dans le garage... alors forcément ça résonne :cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone