MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   F4RC on Track (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4388)

Philippe 05/09/2011 16h33

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 93075)
tu Vas Pouvoir Pavoiser :cache:

:mdr:

Philippe 12/09/2011 07h24

Roulage cet après midi à Magny. Cela sent la fin de saison. :Triste:

sky13 12/09/2011 08h25

Amuse toi bien.... veinard :D

kefran 12/09/2011 20h20

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 93903)
Roulage cet après midi à Magny. Cela sent la fin de saison. :Triste:

tu me saoule!!:D

Philippe 12/09/2011 21h49

Encore un bon après midi. :)

Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà.

Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote. :D

En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1. :ninja:

J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP. :bigeek:

En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL !

Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes. :boulet:

Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone. :cool:

Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni. :bigeek:

Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons ! :D

Philippe 12/09/2011 21h58

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 94009)
C'est toi qui la dis :MDR:

J'assume ! :D

Philippe 12/09/2011 22h05

Pour mémoire son palmarès :

http://www.bmc-moto.com/page/morillas/

irishyv 12/09/2011 22h20

Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ... :)

Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ?

Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités).
Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur !

Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!

zebulonian 13/09/2011 11h41

Citation:

Envoyé par irishyv (Message 94014)
Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ... :)

Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ?

Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités).
Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur !

Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!

Pour commencer le minimum syndical pour toi et ta brouette :
Bon casque, Combi, gants, bottes, protections en tout genre (poly,cadre, carters, roues)

Piece fragile en double :
selecteur, frein arriere, leviers, maitre cylindre, repose-pieds

Apprendre a pas tomber :
Stage de pilotage sur un circuit qui s'y prete style Lurcy-Levis ou dans le meme genre, voire une journee organisee avec marshall

Sur 1 mois pour débutant faut compter :
1-2 Train de pneus, 2 jeux de plaquettes, 500ml liquide de freins, 1 vidange moteur, 2-3 pleins par journee de roulage.

zebulonian 13/09/2011 11h42

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 94008)
Encore un bon après midi. :)

Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà.

Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote. :D

En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1. :ninja:

J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP. :bigeek:

En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL !

Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes. :boulet:

Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone. :cool:

Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni. :bigeek:

Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons ! :D

Bon alors ca dit quoi apres tout ca les chronos :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone