![]() |
Pour moi c'est encore trop loin.De plus j'attend une arrivée pour mi avril, il faudra donc que la mère soit d'accord (1mois et demi pour le week end du meeting c'est vraiment pas gagné).je croise les doigts:)
|
Et si on se déguisait!!!!
a merde je me suis trompé de poste:boulet::cache: |
Moi je suis partant quelque soit la date, mais il faut que je sois au courant longtemps en avance....
|
Kef,
Tu viendrais avec la SENNA ou la WALLY (ou les deux en mode j'me la pète:D)? |
Citation:
Du 08/06/12 au 10/06/12 :merci: Au fait, je t'appelle avant fin de semaine pour notre petite réunion qui va certainement se dérouler jeudi prochain :D |
Partant aussi sur le principe, j'attends les dates définitives, en espérant les avoir tôt pour pouvoir prévoir car comme beaucoup je pense, j'ai un emploi du temps (de bâtard) assez compliqué.
Je logerais par contre chez des amis je pense, vers le muy. Je descendrais la moto avec un 14 m3 (donc j'ai de la place dedans pour deux autres motos). Par contre je viens avec une 920 ca compte ? J'espère qu'il y en aura d'autres pour pas être l'exception du coin ! Pom pom pom... Edit pour la date : 8/06 au 10/06. ok :) |
Citation:
comme sur fessebouc...:ninja: |
moi je serai probablement en Weekend de noces... ça le fait pas trop la virée en moto... :MDR:
|
Citation:
|
ok lexo ça marche.
Cool mv dave feloche |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone