![]() |
5 pièce(s) jointe(s)
certains bossent, d'autre boive et se font taper dessus................ambiance!!!
ils ont quand même sali leur tee shirt !! le grand Giacomo a adobé la moto en la signant devant de nombreux témoins et un parterre de photographes.:1er: |
Très heureux très fatigué
Merci toute la bande de branleur qui m entourait Et pi comme DAB à mon mecano officiel Stef voilà superbe journee |
CR complet cet aprem
|
Effectivement,
très bonne journée. Dexter on ne sait pas vu....:(:( J'ai pu apercevoir giacomo AGOSTINI, j'étais comme un gamin.... Et puis c'est tout. Merci pour l'ambiance.... très prometteur pour le meeting.:Banane: |
Citation:
|
:merci: Hervé pour les photos ! Beau temps, vous avez du bien en profiter ! :Banane:
|
De retour du castellet, crevé mais satisfait de cette première course. Je me suis qualifié 5ème et j'ai fait 4 en première manche et 6 en seconde manche. Je vous posterai un CR et quelques photos prochainement. Pour info, j'ai réalisé 1'31"5 comme meilleur chrono.
|
Citation:
|
Très beau résultat ! :respect:
|
:bigeek: la course 1 a du avoir un dernier tour de folie:bigeek:
http://www.circuitpaulricard.com/vie...r-course-1.pdf Bravo Gerald :Banane::Banane: a 2/10 eme du podium |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone