MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Soucis B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7500)

DAVID84 16/11/2013 08h59

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 157284)
Admets quand même que si tu n avais pas consulté le mage, ce serait pas encore résolu !:Fumeur:

Accepté une réduction du penis pour pouvoir récupéré sa moto c est un
gros sacrifice:Triste:
c est beau l amour MV AGUSTA

Arcimboldi 16/11/2013 09h19

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 157292)
...si le problème est résolu, il serait bien de donner la solution...

La panne durait déjà depuis un bon mois avant la révision.

Difficultés au démarrage aléatoires.

J'ai ratissé le web tous les déboires de démarrage et dans toutes les langues européennes.

Panne de roue libre de démarreur (Schuld: der Anlasserfreilauf) j'ai même mentionné le premier jour à la révision.

Sauf que c'est pas évident à découvrir, cette mécanique est bien planquée au dessus de la BV.

Des difficultés de démarrage, ça peut être autre chose.

Les bougies ou leurs bobines :king: par exemple....
L'électronique qu'est chère (aussi) :ninja: mais très facile à changer.

M'a quand même niqué propre 2 vacances
c'te maudite formation à la mécanique MV sur le tas.

Garantie SAV des mots pas faciles à traduire en italien.
Des mots quoi :)

@DAVID84 c'était pas moi, personne ne m'a vu et j'ai plusieurs témoins que j'étais ailleurs ce jour la.

vince88 16/11/2013 09h43

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 157286)
On se croirait sur un forum ducati lol

Ah bon rassures nous tu y vas pas trop souvent ??

yann77 16/11/2013 11h15

Non juste avant d acheter ma B3, je voulais une italien mais je savais pas quoi prendre, c'était avant d avoir essayer et craquer sur ma belle

vince88 16/11/2013 13h23

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 157308)
Non juste avant d acheter ma B3, je voulais une italien mais je savais pas quoi prendre, c'était avant d avoir essayer et craquer sur ma belle

Tu sais que maintenant c'est interdit d'y aller !!

:Fumeur:

vert 16/11/2013 15h59

ah bon, mv est une secte maintenant? ce sont normalement les gars qui aiment la motos, toutes les motos sans exception.

papyv60 16/11/2013 16h07

Citation:

Envoyé par vert (Message 157321)
ah bon, mv est une secte maintenant? ce sont normalement les gars qui aiment la motos, toutes les motos sans exception.

Pour ma part je n'aime pas que les mv mais je n'aime pas toutes les motos non plus.:)

yann77 16/11/2013 16h08

+800

vert 16/11/2013 17h05

on est d'accord, du moment on aime les motos on a forcément des référence, mais n'empêche un passionné est un curieux et qui aime découvrir autres choses et pas se contenter de ce qu'il a déjà.

Une discution dans un café avec claudio riissotto que vous connaissez surement les pur et dur des mv, alors ce monsieur connait bien les motos, y compris les Ducati, normal quand on connait bien ses concurrents, ça permet de mieux gagner et de nous proposer les motos de plus en plus désirables.

dan 16/11/2013 17h59

Au fait que devient Claudio?je suis allé à Milan mais il n'était pas là.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone