![]() |
Citation:
gros sacrifice:Triste: c est beau l amour MV AGUSTA |
Citation:
Difficultés au démarrage aléatoires. J'ai ratissé le web tous les déboires de démarrage et dans toutes les langues européennes. Panne de roue libre de démarreur (Schuld: der Anlasserfreilauf) j'ai même mentionné le premier jour à la révision. Sauf que c'est pas évident à découvrir, cette mécanique est bien planquée au dessus de la BV. Des difficultés de démarrage, ça peut être autre chose. Les bougies ou leurs bobines :king: par exemple.... L'électronique qu'est chère (aussi) :ninja: mais très facile à changer. M'a quand même niqué propre 2 vacances c'te maudite formation à la mécanique MV sur le tas. Garantie SAV des mots pas faciles à traduire en italien. Des mots quoi :) @DAVID84 c'était pas moi, personne ne m'a vu et j'ai plusieurs témoins que j'étais ailleurs ce jour la. |
Citation:
|
Non juste avant d acheter ma B3, je voulais une italien mais je savais pas quoi prendre, c'était avant d avoir essayer et craquer sur ma belle
|
Citation:
:Fumeur: |
ah bon, mv est une secte maintenant? ce sont normalement les gars qui aiment la motos, toutes les motos sans exception.
|
Citation:
|
+800
|
on est d'accord, du moment on aime les motos on a forcément des référence, mais n'empêche un passionné est un curieux et qui aime découvrir autres choses et pas se contenter de ce qu'il a déjà.
Une discution dans un café avec claudio riissotto que vous connaissez surement les pur et dur des mv, alors ce monsieur connait bien les motos, y compris les Ducati, normal quand on connait bien ses concurrents, ça permet de mieux gagner et de nous proposer les motos de plus en plus désirables. |
Au fait que devient Claudio?je suis allé à Milan mais il n'était pas là.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone