MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 rc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9125)

nox 13/02/2015 22h28

Deux coloris à choix
rouge or ou couleur Reparto corse

yankee 13/02/2015 23h39

Puisqu'elle n'est pas homologuée pour la France , il n y a plus qu'a attendre la prochaine version

vert 14/02/2015 00h56

perso je la trouve bien si les 175kg sont réels. n'empêche que la colorie italienne quoique jolie; me fait penser à la Panigale tricolor. Niveai matos, il y a que du top niveau dessus. Il y a juste le pot "racing"à deux soties fourni avec qui est bien moche. les 4 sorties sont tellement plus joli, autant revendre le pot "racing" pour amortir le prix d'achat, certains entre vous doivent être intéressé :D. Bref la performance d'une moto sportive ne me parle pas, le plaisir des yeux et le bon comportement me suffisent.

spaghetti33 14/02/2015 05h11

Une moto comme ça doit garder toutes les pieces accessoires boites house ou autres objets sinon à la revente ça change tout
Donc les termi dans une boiboite au chaud si l'acheteur n'aime pas
Mais avec ses pots de route c'est 183 kg!

killdu62 14/02/2015 16h48

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 183285)
Les carenages et le sabot semblent differents au niveau des ouvertures d aération!?
Je suis septique sur les valeurs annoncées... 214 cv!? J aimerai avoir la liste des modifs moteurs?
Pour le poids c est pareil. 175 kilos me semble surréaliste.
Le magnésium et le carbone ne font pas gagner 20 kilos!

On peut enlever 5 cv et rajouter 5 kilos... ne serait ce qu avec les fluides: eau, huile moteur et fourche...

Citation:

Envoyé par kefran (Message 183231)
pour infos
37K€
Pas homologuée pour la France. 5 commandes passées, mais du coup, c'est pas drôle pour les futurs acheteurs français.

Perso, j'suis pas fan, c'est une MV, pas de soucis, mais je m'attendais à un gros changement!!
Rien est figé, on verra bien:D

Par non homologué en France tu veux dire que Mv ne va pas la sortir en 106 ch ? si c'est pour les normes de pollutions j'aurais du mal à comprendre puisse qu'elles sont européennes :ninja::confused:

Le fait d'ajouter les fluides n'influencent en rien la puissance. C'est surtout les jeux d'engrenages qui te font perdre du "gaz" :Fumeur: En moyenne sur une sportive on a 15 ch de différence entre la puissance au vilo et celle à la roue.
Ensuite j'ai peut être mal compris ce qui tu voulais dire :boulet:

Perso j'avais davantage lu une puissance de 210 ch :Banane:

pioupiou 14/02/2015 22h26

Huile moteur + eau de refroidissement + huile de fourche = 5 kilos

killdu62 14/02/2015 22h46

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 183343)
Huile moteur + eau de refroidissement + huile de fourche = 5 kilos

Ah ok :D désolé pour ce quiproquo :boulet: :MDR:

vert 15/02/2015 11h05

Si je reprends vos calculs savants au sujet de la chasse au poids alors j'ai mieux; le gars de 80kg ne mange pas pendant une semaine ça donnera 80-5 ou 10kg en plus s'il fait du sport ça doit grappiller encore quelque kg de plus, solution facile et efficace.:D

Même si la RC va peser 183 kg avec ses jolis pots au lieu de 175 kg, elle est plus jolie et comme on n'atteindra jamais le niveau de pilotage des vrais pilotes de métier et ne sentira pas trop l'inertie des pots d'origine alors autant les garder sinon ça cassera la jolie ligne des F4.

dimitraille 15/02/2015 12h59

2 pièce(s) jointe(s)
Allez un peu de photos !!

killdu62 15/02/2015 13h32

:bigeek: :Banane: :merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone