MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tuono V4 1100 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9155)

papé 05/08/2015 09h18

Merci de ton retour , super , comme ça je n'aurais pas de regret pour rentrer de vacances pour roder la mienne , j'ai reçu mon garde boue AV et lèche roue AR carbone , il me manque la selle , le SDP , le pot akra + tube .

vince88 05/08/2015 11h34

Des photos dès que c'est fait papé!:Banane:
Tu as commandé ton carbone où?
Par contre on devrait attendre l'Akra car la
carto spécifique n'est pas disponible encore , je vais donc
repartir en carto Eu avec silencieux d'origine...

Y'en a beaucoup qui critiquent la réactivité MV,
faites un tour chez Aprilia vous verrez c'est pas triste!!:D

papé 05/08/2015 14h20

Le carbone chez aprilia , la selle qui est celle de la RR chez aprilia ( fin Août ) le pot + tube pas de date ........... ce n'est pas le même que le 2014 , la carto full suffit pas utile d'une carto spécifique comme la dragster lorsque tu changes le pot . Le SDP septembre .

dayto06 05/08/2015 18h47

Je n'avais pas vu qu'il y avait une différence entre la selle de la RR et celle de la factory...
Tu as pu constater une réelle différence de confort entre les deux?

;)

vince88 05/08/2015 20h30

Citation:

Envoyé par papé (Message 192044)
Le carbone chez aprilia , la selle qui est celle de la RR chez aprilia ( fin Août ) le pot + tube pas de date ........... ce n'est pas le même que le 2014 , la carto full suffit pas utile d'une carto spécifique comme la dragster lorsque tu changes le pot . Le SDP septembre .

Le sdp en septembre? Super, pas de sdp pas d akra, j'espère au moins qu'ils auront la Carto UE...:MDR: Merci papé pour l'info sur la carto en tout cas ...,
Sinon 200 km de cols et de virolos aujourd'hui , cette moto est un rail non seulement mais en plus est hyper agile, avec des sensations fantastiques lors des changements d'angle rapides :bigeek:, juste détendre l'arrière , moto réglée d'origine, comme toutes, beaucoup trop ferme!

lolo6364 05/08/2015 21h27

[, cette moto est un rail non seulement mais en plus est hyper agile, avec des sensations fantastiques lors des changements d'angle rapides :bigeek

Je vois que Monsieur profite de ses vacances ... :D

Nimak 06/08/2015 01h00

A Vince 88,
au niveau des genoux, ça donne quoi, les jambes ne sont pas trop pliées pour les trajets à la journée ?

Abyss88 06/08/2015 08h44

tiens,un fofo Tuono!lol ça tombe bien car on va trainer en Alsace pour la re-revoir avec un pote qui vient de casser sa Brute 1078...
Merci pour ces retours les gars!:Banane:

vince88 06/08/2015 10h00

Citation:

Envoyé par Nimak (Message 192052)
A Vince 88,
au niveau des genoux, ça donne quoi, les jambes ne sont pas trop pliées pour les trajets à la journée ?

Nimak, je fais 1 m 82 et la position est parfaite pour moi! La position des jambes n'a évidemment rien à voir avec la Rsv4 , où les jambes sont trop pliées par rapport aux autres sportives avec lesquelles j'ai pu rouler, si tu pensais à ça.

En plus le 1100 a une conso plus basse , que la 1000 qui a une mauvaise réputation sur ce point!
Si tu veux un nouveau roadster fonces! Tu as ma dérogation!:MDR:
Mais vas quand même essayer un 800 RR avant!:D

vince88 06/08/2015 10h03

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 192053)
tiens,un fofo Tuono!lol ça tombe bien car on va trainer en Alsace pour la re-revoir avec un pote qui vient de casser sa Brute 1078...
Merci pour ces retours les gars!:Banane:

Grâce à papé on a un forum Tuono, un forum Ktm, un forum Ducati...:MDR:
Vas l'essayer, tous les défauts de l'ancienne sont gommés, y compris sur l'esthétique ..:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone