![]() |
et déjà une série limitée ..la f3 oro qu'on peut réserver maintenant
|
Citation:
|
Citation:
|
chez mv on commence a avoir plus le sens du commerce que du détail et c'est bien regrettable...
|
Citation:
|
Stratégie commerciale incertaine .....
Citation:
En tout cas, mettre 25000 € dans une pseudo série prestige, ça me paraît délirant ! D'après les infos que j'ai , en guise de prestige, c'est du bling- bling :Triste: Wait and see ! Et surtout gardons bien nos anciennes Mv :) |
Un F3 de "base" pour faire de la piste, sa me suffit...:Fumeur:
Mais je sais pas si je vais pas me chercher un F4 1000 à "l'ancienne" et/ou un 750 pour la piste....... j'hésite :ninja: |
https://www.facebook.com/photo.php?f...5409826&type=1
Présente au salon de lyon, une vrai petite reine qui en à fait baver plus d'un (moi le premier). elle sera en concession début octobre au prix de 12 500€ Vivement !!!:Banane: |
Prem's pour un test à thonon !!! :D
Je rêve encore du F4 noir que j'avais essayé chez toi......... Raaaaaaaaaaah :eek: :love: |
Citation:
|
Citation:
Vite, quelqu'un peut accélérer le temps ?!? :D Mais j'ai noté !!! :Fumeur: |
|
Citation:
|
Si on suit la logique, celle présentée ci dessus est la F3 de base, celle présentée à Milan 2010 est la Oro . On aimerait une com plus claire de l'usine . Je suis inquiet pour ceux qui ont en pré-commande la version Oro ! Savent-ils vraiment ce qu'ils ont achété ? Merci à ceux qui en savent plus de nous éclairer .....
|
http://nsa26.casimages.com/img/2011/...1725357495.jpg
J'en veut une.... Définitivement !!! :Super: J'suis fan !!! :love: :Accord: Je suis curieux et impatient de voir la Brutale 675 !! :ninja: |
Magnifique,il me tarde le mois de novembre!
|
Je viens d'avoir des infos toutes fraîches,Claudio rizzoto serait passé hier à la concession de Nîmes,je fais un copier/coller du mail que j'ai reçu:
"pour la f3 le delai est fixe a septembre pour les commandes en cours et debut octobre pour les prochaines commandes . le prix sera de 12890 € " bin du coup je viens de la réserver :D |
Citation:
|
Citation:
Ca fait quand même presque 1 an que je scrute chaque info sur la F3 hein... Après avoir appelé la plupart des concessions qui ont relativement dit la même chose....! Sinon si tu maitrises l'italien,téléphone chez Mv Agusta à Varèse pour avoir des infos complémentaires! |
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances,et il est bien là pour vendre (il est quand même Directeur Commercial pour le France!)...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction:) |
Citation:
je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!! |
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€
le succès commercial ne sera pas la a ce prix |
Citation:
|
Citation:
|
pareil,on ne peut pas comparer ces deux motos:bigeek:
|
Ce que dis Venom n'est pas faux...
Mais à choisir entre une Dayto bien équipé et un F3, je prends quand même le F3. Y a bien des gens qui sont capable de mettre 12500 € dans un R6 sur lequel il n'y a.... rien. Pourtant des R6 tu en vois beaucoup... (j'ai même faillis en prendre un cette hiver...:MDR: ) Le F3 est pas donné, mais ça n'empéchera pas d'en vendre je pense, rien que sur l'esthétique, sur les perfs annoncé et sur le matos embarqué. Surtout que la première raison d'un achat moto, c'est l'esthétique dans 80% des cas... Il faudra voir ;) |
Tout est une histoire de ce que recherche l'acheteur
Votre fibre de passionné de belle courbe vous fait pencher pour la F3 Mais hélas la recherche de performances qui intéressent un grand nombre font que les gens achètent la R6, la meilleur supersport du moment, ou la daytona R très bien équipée pour le prix A voir si une F3 certes splendide, mais cher, moins performantes, avec un petit réseau et un avenir incertain arrivera a percer Vivement la B3 a 9000€ max pour faire des affaires et maintenir la marque financièrement |
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....
Moins performante, tu crois ? Et avenir incertain, tu peux préciser ? |
Citation:
Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie) C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal |
C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3. :(
Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ? :D |
Il ne faut pas oublier que Triumph était au bord du gouffre et que personne ne croyait en la Daytona 675 qui fût un succès(plusieurs fois moto de l'année)
La street triple commence à faire de l'ombre à la Z 750 avec un tarif plus élevé!!On commence à en voir partout! http://moto.caradisiac.com/Election-...de-l-annee-749 |
faut arrêter de se "pougnier" sur des ont dits!! je doute que les informations provienne d'une source sur chez MV qui peut voire toute la comptabilité et en plus, n'as pas besoins de conserver le secret professionnel:VroumVroum:
Si vous souhaitez aquerire un véhicule qui n'est pas encore sortie et qui vous plais, arrêtez d'écouter tout ces racontars, ce n'est plus de l'information que vous recherchez, mais de la désinformation. La F3 vous plais, il faut attendre fin de l'année pour sa sortie et bien soyez patients et trillez les informations. Attention je ne dits pas Venom raconte des conneries, seulement il y a des informations qu'il faut mieux contrôler avant de les retranscrire. Pareil pour le journalisme d'ailleur!:Fumeur: |
Chacun voit midi à sa porte.
Venom parle perf et circuit et dans cette optique il a raison D'autres parlent esthétique et ils ont aussi raison. Le motard lamda peut vouloir une moto fonctionnelle, ni esthétique ni performante, mais plutôt mulet pour voyager. La diversité fait loi. Au vu de l'accueil du public au salon, on peut quand même penser que la F3 fera de nombreux heureux. |
si mv est moins élitiste au niveau du prix, les ventes s'en ressentirons et les finances de la boite aussi
|
Citation:
|
Il n'y a jamais eu d'essais de journaux ou autre sur cette F3 alors même si c'est pour le circuit uniquement il est vrai qu'il est fort difficile de pouvoir comparer des motos sans rouler sur l'une d'elle, a moins que Venom l'ait fait mais alors si c'est le cas il faudra que j'appel Varese pour connaitre la démarche pour effectuer un pareil teste avant tous le monde:ninja::Fumeur:
|
Sur le forum italien, ils ont mis des photos de la F3 à Cascina. En blanche et grise, elle est magnifique !!! :)
|
|
|
Oh putaing...:bigeek:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone