![]() |
Citation:
(dédicace MZ) Ouais la prochaine fois c'est le sol, j'pourrais encore me faire mal en allant sur le canap'!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://img203.imageshack.us/img203/7...rcelmedium.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je crois que......ben oui ...quoi....
Y en a pas assez........ |
Citation:
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR: |
Je prends les brunes, ça ira mieux avec la Senna...
Shak@ une blonde sur là B4 Ago, ça se marierait parfaitement bien! :Banane: |
Citation:
EUH des coups vu la photo il y en à plus de deux:D |
Citation:
|
Salut les MVIstes, on ne se connait pas , je suis un pote à Kefran, il a eu un grave accident cardiaque et est en ce moment à l'hôpital en réanimation, il m'a chargé de vous dire qu'il espère être là au meeting pour, passez moi l'expression, "Démonter de la galinette brune"!!!
effectivement après avoir vu tous ces petits boules, il n'a pas supporté, son coeur est fragile au jeune Wallywan (Padawan)!! Au plaisir.... :D:D:D:D |
je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
MT
L'OT de moulin ne me répond pas:( Normal ou pas? J'attend la semaine prochaine et j'aviserais. |
Citation:
|
Faut arrêter la picole les gars !!! Je viens d'appeler l'office à l'instant et il est ouvert depuis ce matin comme tous les jours. :Fumeur:
Tel : 04.70.44.14.14 email : bienvenue@pays-bourbon.com Sinon la centrale de réservation indiquée dans le précedent mail est ouverte à partir de 9h30. |
Citation:
Les deux fonctionnent. |
Chambre réservée pour moi à l’hôtel de Paris pour le vendredi et samedi soir ! :Super:
|
P'tite teuf le vendredi soir. :king:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Juste une petit question, pour le lieu de rendez-vous à MOULINS du samedi matin, il serait possible de connaitre un point de rendez-vous un peux plus précis. :merci:
|
Réservation faite à l'Hotel de Paris pour vendredi et samedi...
J'ai pris une seconde chambre avec lit double pour y faire dormir la F4:king: Yes!:Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone