![]() |
je pense que le mieux pour faire ce truc c'est de voir avec un TEAM, se greffer à une journée, s'arranger avec pour faire un "groupe" MV...on a déjà essayer de ramener du monde sur circuit, y a jamais personne!!:(
Au niveau du coût, tout le monde s'y retrouvera... Dijon est assez centré, circuit rapide et assez technique, resto, douche etc... |
C est une très bonne idée lou en revanche je trouve que c est un peu juste pour septembre ou octobre, a mon avis ce serai pas mal au printemps, ça nous laisse tout l hiver pour l organisation.
Et là on se mobilise tous (pas de désistements de dernière minute!!!), plus nous serons nombreux et plus on s eclatera. :D:D |
!!! Ca sent les bonnes idées :1er: par là....
|
:king:
Citation:
Ainsi ça laisse du temps à toutes et tous, de même que pour organiser. Je reste quand même d'avis qu'un truc que Mv, serait pas mal. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut un encadrement. Je suis sûr que beaucoup d'entre nous découvriraient leurs machine sous un autre angle.:bigeek: Cher Président:1er: Que pensez vous d'ouvrir un post à ce sujet ???:king: Buona giornata a tutti.:cool: |
Pas de problème pour moi. Cela peut être l'évènement majeur de 2013 pour nous.
Cependant, soyez calmes. Louer un grand circuit comme Magny Cours ou Dijon est un budget important. C'est pas à 40 Mvistes, comme pour le Meeting, que l'on pourra supporter le coût d'une telle location, sauf à mettre 600,00€ chacun. Mais comme je suis joueur, nous lançons l'opération. :) D'abord, réfléchissons à la date. Deuxième quinzaine de juin 2013 ? Petit ou grand circuit ? En semaine ou en weekend ? Les coûts sont beaucoup moins important la semaine. MV Only ou Open ? Seul ou insérer dans une journée de roulage ? Etc... A vos crayons. :) |
Penser a la date du meeting qui se trouve dans les même eaux et pourquoi pas inclure le roulage avant, pendant ou après le meeting.
Genre meeting samedi-dimanche roulage lundi ou vendredi c'est juste une idée, mais à se déplacer.!!! |
Oui ça pourrait être sympa mais quand je vois pour chaque événement (petit ou grand d'ailleurs) le nombre de désistements de dernière minute.... :(
Après le faire "coller" au meeting ça serait bien évidement le top mais pour l'instant y'en a pas :D Par contre si ce n'est pas Full MV ça perd, à mon avis, tout son intérêt. Autant alors se greffer à un "organisateur" comme le dit Kefran. |
Je vote pour DIJON.
|
Citation:
Nous pouvons imaginer un roulage circuit le samedi et balade routière le dimanche dans le cadre du Meeting ? |
Citation:
|
Citation:
|
Le LUC ! :king: ça c'est central ! :cache:
blague à part, j'en sais rien et ne vais surtout pas me hasarder à citer un circuit juste pour sa position sans le connaitre, tu connais bien mieux que moi ce domaine et plus encore ceux à proximité du centre ! http://www.pilotedudimanche.net/cart...le-france.html l'idée avait été lancé de faire un 3e meeting au centre pour pouvoir permettre à tous de s'y rendre équitablement niveau distance et frais. Si cette idée ne tient plus, attention aux inscriptions forcément moindre et désistement de dernière minute ;) Mais bon on a un peu de temps pour y réfléchir ;) Dernière chose, si ce roulage "colle" avec le meeting c'est MV ONLY ! sinon faut différencier le roulage du meeting. encore une fois AMHA ;) |
Citation:
validation avec versement d'arrhe et pis c'est tout tu viens pas tu perds les arrhes et pi c'est tout |
de toute maniere c'est difficile de faire centrale je pense
mais moulin dijon c'est qd meme relativement proche:) moi du moment qu'il y a des virolo je suis partant |
Citation:
Moulins Les Aples Le sud (pas si loin) Paris L'Est et le Chnord (pour Lou) Surtout que le circuit est top, après je suis ouvert à tout!!! et je ne dis pas ça parce que j'habite à côté...pas peur de rouler, j'suis rodé, pas de soucis!!:) Le but c'est un max d'MV sur circuit, les italiens aimeraient aussi venir je pense, Samuel nous en a déjà fait part à Imola et Mugello... Vous verrez qu'on aura pas le choix que de se greffer à un TEAM!!! Plusieurs ont essayé : Géoparc (88) Les Ecuyers (02) Sauf si bien sur on est une bonne centaine à rouler...j'y crois pas. |
Citation:
Le circuit de Dijon est moins cher mais moins prestigieux que Magny-Cours (quoi qu'il y a eu de fameuses batailles de F1 sur Prenois):) Et on a la plus rapide des lignes droites de France, car la plus longue!!! C'est le moment pour les F4...:D http://www.circuit-dijon-prenois.com...lan-du-circuit |
Continuons la discussion ici pour ne pas pourrir ce post.
http://mvagustaforumfrance.com/forum...357#post128357 |
|
|
Les sudistes ont peut etre reçu comme moi le message du team les vikings qui innove pour 2013 avec un roulage nocturne à Carthagène
Citation:
|
|
|
stay tuned for 2 memorial Claudio Castiglioni !!!
|
grazie mile Samuel :merci: très belles photos de nos forumeux :D
|
Citation:
Monza ??? :bigeek::bigeek::bigeek: |
Grazie Mille SAM, very good pics.
When do you come in France to ride on track? MAGNY COURS? CASTELLET? Choose your play area...:1er: |
Grazie Mille Samuel...:Super:;).
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bon en même temps faut pas faire comme Zarco, regarder toujours derrière :cache: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mi ai dimenticato !!!!! :D ed ti ringrazzio per le foto, belissime. Ad presto. |
payou
please tell me your bike and helmet so I can find a picture of you too :1er: |
Ciao samuel
Sono luigi con la brutale 1090 rossa, ai mendato il CD delle foto a la mia sorela a roma ti ricordi,!!! ., ti ringrazzio le foto sono bellisime. Spero che ci vedremo alla prosima gionarta C CASTIGLIONE queste estate. :b4 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone