![]() |
Citation:
|
Citation:
Le mieux etant je pense la balade dans le morvan, et ils annoncent beau en theorie pour le week end prochain |
Citation:
|
Citation:
nouvelle roue libre et batterie au lithium ça devrait tenir jusqu'à dijon! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Pour ce weekend end j ai commandé :
Du soleil en grande quantité Des Mv Agusta dans tous les sens Une bonne bande de passionnés Des routes sympas Une ambiance de fou De la bonne bouffe Du sport et découverte Maintenant c est vous qui ferez que tout se passera bien:merci: J suis chaud:1er: |
Pareil!!! ça commence à sentir bon. :D
Bonne balade hier avec un pote en Tornado. C'est vrai qu'on a de sacré route chez nous. J'ai vu une F4RR blanche vers 16hrs au col de la Schlucht avec 3 ou 4 motos. Quelqu'un se reconnait? Bon, sinon j'ai mis un nouveau pneu arrière histoire de pas avoir d'excuses!:MDR: A vendredi AlbanS4:VroumVroum: |
Citation:
|
petite question comment est le rytme de cette ballade ?
soutenu rapide cool tranquille entre les 2 ?:Fumeur: |
Je m avance sûrement mais vu le nombre de participants sa devrait être pépère à moins que je ne me trompe
|
Piste de Dijon
Le circuit vous attend. Il y a 2 places a pourvoir faites passer l'info.
Raphigaz |
Chacun son rythme mais ça ne sera pas le TT, on est pas là pour faire la course. Pour ça y'aura lundi :D
Et vu le timing on aura de toutes façons pas le temps d'attendre l'ambulance donc celui qui se bourre il patientera tout seul dans le fossé :Fumeur: |
C est clair ça roule assez cool!! Les routes feront qu on aura pas le choix:Banane:
Chemin de terre, voix romaines, routes forestières au programme!!! Pour les zouzes c est géré :MDR: |
c'est interessant raph je me tate.....:Fumeur:
mais il faut que je trouve quelq'un pour regler la precharge de ma fourche elle plonge trop pour le circuit |
Citation:
Te tâtes pas trop on va commencer a se poser des questions!! |
:MDR:je suis present samedi dimanche mais ont fait la route à 3 en plateau j'attends une confirmation....
|
Petit changement, les motos de l'usine seront :
B4 1090 B3 675/800 Rivale Dragster Je les reçois vendredi matin à Dijon :merci: MV Agusta SPA:merci: |
Citation:
|
Citation:
Une camionnette en aller simple coûte aussi cher que l'aller-retour!!! |
Citation:
Tant pis, elle aurait sûrement apprécié PRENOIS!!! :D |
Citation:
|
Reçu aujourd'hui mail d'Aktiv Bike .
Enregistrement sur la circuit à 7h . Je ne comprend pas .... 5 heures du mat me semble une heure beaucoup plus raisonnable . Cet organisateur doit avoir un planning d'enfer . Merci aux organisateurs de supprimer ma participation . |
Citation:
Ils doivent vérifier tes papiers etc...Afin que tout le monde puisse se préparer à temps car les premiers roulage de 9h soient sur la grille de départ. Donc arrête de nous faire chier avec tes conneries petite kékette poilue:MDR::MDR: et ramènes ta face!!!:merci: Y aura pas de soucis, t'inquiètes ma poule:D |
C'est pas pour lui....il n'a pas l'habitude de réveiller la Tamburini à une heure pareille.:MDR:
C'est plutôt l'heure à laquelle elle se couche....:bigeek: |
Po,Po,Po ... Parce qu'en plus le premier roulage est à 9h !!
Bien capté Franck , j'arrive quand moi .... Tiens d'un coup je me sens super détendu ! Hervé , la Tambu reste au dodo pour ce meeting ... Je prends ma "basique" rouge et grise ... Aux couleurs mythiques ....les vraies ! |
J ai pas regarde, mais en general c est à peu près ça
Ciao :D |
Citation:
C'est bon à 7 heures y un peu d'humidité sur la piste, on fera les inscriptions aprés, aprés le premier turno :cool: Je te réveillerais au son des Arrow !!! tutti matti. siamo solo noi. O adesso o mai piu:Fumeur: |
Pour info, Activbike loue des équipements, si jamais certains n'ont pas ou tout simplement oublié.
>> ICI << |
Citation:
La rouge et grise ( pas la rouge et blanche) c'est celle qui devait être aux couleurs Italia...celle de pogioli.... Tu arrives que samedi soir? Seul ? |
Voili voilou la brutale est prête pour les routes du morvan avec un joli train de pneu fraîchement sorti du garagiste :Banane:
|
C'est abusé la messe a 7h lundi...
ils pourraient nous l envoyer par mail le signer et basta... |
Petite question sur le dimanche ou je compte arriver avec mes 2 mv sans faire la balade ... Y'a quoi un groupe qui sera sur le circuit pour le meeting ou y'a rien dimanche et dans ce cas ça sert a rien que je ramène ma vieille mv qui ne roulera pas ... Pouvez vous m'éclairer sur la journée de dimanche svp .
|
Citation:
|
Citation:
Je pense vous rejoindre chez Accélère Moto à 18H , et retour sur Dijon avec vous tous pour rejoindre Hotel .... Au fait pense à mes bouchons ... |
Citation:
Y en a au moins un qui pense "normal" :1er: Moi à la place d'Aktiv Bike, j'aurais décidé de les faire arriver à 5 heures :MDR: |
Citation:
J'ai bien vu la première page mais dimanche y'a que la balade donc :-( Donc je vais me faire chier a ramener la vieille mv pour rien car pas de rassemblement statique ... :-( |
Dimanche on peut squater la piscine et faire des photos sympas!!:D:D
|
Citation:
|
Il y a quelque chose de prévue pour les box ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone