![]() |
Pour le trajet j'étais partie sur St julien, Frangy, chautagne peut-etre le tunnel du chat. Reste à voir, On verra ça samedi, je te filerai mon tel:merci:
:king: Zeus |
Ça marche pour moi.
J'ai envie de venir rouler aussi rendez-vous vers Annemasse. RaphiGaz Citation:
|
J'aimerai bien venir mais je sais pas encore si je vais au salon de l'auto :VroumVroum:
|
Le salon de QUOI?
Fais gaffe le prez peut te virer du forum:MDR: :king: Zeus |
RDV vers Annemasse ça me va
|
Rendez-vous sur le parking de profil moto (le magasin Aprilia en face du garage BMW) carrefour de l’Europe, vers 9h 9h30, si quelqu'un a d'autre proposition on est ouvert à toute suggestion:merci:
Alors Sky13, déjà trop vieux pour rouler dimanche, ou encore sous l'effet de l'anniversaire:bigeek:
Éclatez vous bien je penserai à vous !:VroumVroum:
On veut des photos ! |
Citation:
Et non je serai bien venu mais j'ai quelques accessoire à monter :D plus vidange , roulement et joints du Hub .. moi pas avant Mai je pense Profitez bien car le froid revient:( |
:Banane::Banane:si tout va bien surtout le temps qui semble être couvert le matin et soleil l’après midi, nous serons 5 motos, rendez-vous parking profil moto à vetraz monthoux à 9 heure départ pour 9 heure 30
a+ :king: Zeus Pour contact donner moi votre tel en M P je vous contacterai demain vers 8h45 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone