MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Balade / rencontre MVistes sudistes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3179)

lexo 27/02/2011 00h00

Disont que le programme c'est mairie à 14h, vien d'honneur en fin de journée et dessuinte après les jeunes maries se barre en voyage de noces, pas de soirée donc de prévu !
C'est son enterrement de vie de garçon qui va être mémorable :Fumeur:
Vu qu'il n'on pas un mega budget, ils ont privilégié le voyage plutôt que de rincer 100 convives plus ou moins souhaités :cool:
Donc le dimanche, je serai frais et dispo t'inquiète :VroumVroum:

lexo 27/02/2011 00h02

Et puis ça sera ma derniere balade avant ce que je t'ai dit en mp donc ... Je risque pas de la louper:Banane:

bibilebus 27/02/2011 00h03

Citation:

Envoyé par lexo (Message 65964)
ils ont privilégié le voyage plutôt que de rincer 100 convives plus ou moins souhaités :cool::

Z'ont bien raison!!!

Je me demande même si avec ma puce on va pas se marier en "scred" cet été en Thaïlande:ninja:

bibilebus 27/02/2011 00h06

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65969)
sans la Senna en "demoiselle d'honneur" ... ????? :bigeek::bigeek::bigeek:

Non la Senna c'est pas ma demoiselle d'honneur, c'est ma maîtresse:ninja::ninja::ninja:

bibilebus 27/02/2011 00h10

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65971)
coquinou ... !!!! :Fumeur:

Ben c'est vrai, elle suce un truc de malade et elle me pompe tout mon pognon!!!:cache:

bibilebus 27/02/2011 00h15

Plus sérieusement vous avez vraiment de la chance de pouvoir rouler... Par chez nous c'est toujours et encore les averses...

Vivement que je revienne aux sources... Y en a pas un qui me paierait pour... je sais pas moi... laver vos bécanes et faire tourner la batterie quand vous taffez?:king:

lexo 27/02/2011 01h16

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 65972)
Ben c'est vrai, elle suce un truc de malade et elle me pompe tout mon pognon!!!:cache:

Mort de rire :MDR:

buzolive 27/02/2011 07h58

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 65909)
Samedi 12 de préférence pour moi

Pour l'itinéraire et point de ralliement on attend de voir qui vient et on s'organise. En bon sudiste, on s'adapte !!!! :D

Brizio
Stef
Lexo
Moune ?
Doc ?

Gaylord ? Clark ? Buzolive ? Boomerang ? les autre ?

;)

Le 12 ça me va très bien :D
C'est quoi le programme ?

lexo 27/02/2011 11h52

Vous voulez pas vous faire le week complet, comme ça je vous rejoindrais le dimanche ???:boulet:

Brizio 27/02/2011 18h20

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65967)
Donc, il faut qu'il fasse pas la sacoche le samedi soir le Brizio ... !!! :MDR:

c'est pas gagné ça .... :ninja:
je suis bon pour me faire une perf de café / red bull / efferalgan le matin pour tenter de ressembler a quelque chose :D

Sinon on reporte au week end suivant, le 19/20 mars ? :ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone