MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   boitier ou pas? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3489)

pioupiou 02/02/2011 16h18

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 61917)
Region Parisienne
toi tu vas te faire taper dessus...:Fumeur:

Il pourrait eventuellement venir aussi dans le sud... à la condition que vous soyiezun certain nombre (un nombre certain) de membres voulant se faire "mapper"...

Mrkruguer 02/02/2011 16h25

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 61919)
Il pourrait eventuellement venir aussi dans le sud... à la condition que vous soyiezun certain nombre (un nombre certain) de membres voulant se faire "mapper"...

oui ca serrait une bonne idée
mais je pense qu'il faut au moins etre 4 pour que ces personnes se deplacent!!!????

Stef 02/02/2011 16h50

:1er:

Ils mappent par contre QUE sur du Microtec ...???

MV Dave 02/02/2011 16h52

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 61919)

suis partant

Tatayo 02/02/2011 16h54

Dis moi Pioupiou, il est à même de travailler n’importe quelle sorte de map, style map pour supprimer le côté ON/OFF et gagner en souplesse, ou bien il fait plutôt dans de la bonne grosse map raciiiiiinge ? :VroumVroum:

Pomme 02/02/2011 17h06

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 61925)
Dis moi Pioupiou, il est à même de travailler n’importe quelle sorte de map, style map pour supprimer le côté ON/OFF et gagner en souplesse, ou bien il fait plutôt dans de la bonne grosse map raciiiiiinge ? :VroumVroum:

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 60138)
non, il ne sont pas programmables, sauf par Magneti en usine et par MV à Varese

Ce sont les seuls à avoir le logiciel et le faisceau pour les flasher, c'est introuvable.

Puisqu'on est dans les questions: il ne travaille que sur Microtec ou il a le matériel pour re-programmer les boitiers MV (IAW16M)?

pioupiou 02/02/2011 17h06

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 61925)

Le ON/OFF est une des priorités car la moto doit avoir de la souplesse à la remise des gaz sur l'angle maxi. Et l'objectif est aussi de gagner des chevaux en haut...
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux...
Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long.

MV Dave 02/02/2011 17h09

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 61927)
Le ON/OFF est une des priorités car la moto doit avoir de la souplesse à la remise des gaz sur l'angle maxi. Et l'objectif est aussi de gagner des chevaux en haut...
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux...
Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long.

pourquoi mon porte-feuille se met-il soudainement à fumer??? :gne:

Stef 02/02/2011 18h58

Pioupiou on parle bien de mapping POUR Microtec ... !!!
Ils mappent que sur ce genre de boitier ...

2xd 02/02/2011 19h20

je crois bien que je vais encore casser ma tirelire pour un microtec

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone