MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Varese (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3585)

Stef 15/02/2011 21h24

T'inquiètes, elles sont au chaud chez moi, au pied de la housse ...
si faut que je change le support étrier, je vais en avoir besoin ... :D

Pomme 15/02/2011 21h44

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63949)
T'inquiètes, elles sont au chaud chez moi, au pied de la housse ...si faut que je change le support étrier, je vais en avoir besoin ... :D

Oh Put..n, par terre quoi! Avec l'humidité marine du Var, elle vont rouiller! :cache:

Stef 15/02/2011 21h51

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 63964)
Oh Put..n, par terre quoi! Avec l'humidité marine du Var, elle vont rouiller! :cache:

il y a d'autres choses qui ont goûté le par terre et qui n'ont pas rouillé j'espère ... :ninja:

:cache:

bibilebus 15/02/2011 21h56

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 63944)
Bibiledur, si tu vas à Varèse, tu y vas comment, je suis à 130 bornes de Paris, beaucoup des personnes sont plus vers le sud, après pour moi faut voir les dates si OK :ninja:

Je te rendrai service avec plaisir...

Mais pour le moment y a Tatayo, Shak@ et Freetearing qui se sont manifestés pour que je les embarque... Si y a un désistement, pas de souci...

PS : Shak@, je crois savoir que t'aime bien les pures caisses, donc vomis pas quand tu verras ma bouse!!!

Mrkruguer 15/02/2011 22h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63949)
T'inquiètes, elles sont au chaud chez moi, au pied de la housse ...
si faut que je change le support étrier, je vais en avoir besoin ... :D

ha !!! j'ai cru qu'elles etaient au pied du sapin:Triste:

aldesign 17/02/2011 20h49

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 63976)

Mais pour le moment y a Tatayo, Shak@ et Freetearing qui se sont manifestés pour que je les embarque... Si y a un désistement, pas de souci...

PS : Shak@, je crois savoir que t'aime bien les pures caisses, donc vomis pas quand tu verras ma bouse!!!

OK merci, si y a d'autres membres du nord est qui sont de la partie,moi tous seul, je laisse tomber...

Shak@ 17/02/2011 22h46

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 63976)

On fais ce que l'on peut avec les moyens que l'on a !!! J'ai pas toujours eu une belle caisse !

bibilebus 17/02/2011 23h28

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 64360)
On fais ce que l'on peut avec les moyens que l'on a !!! J'ai pas toujours eu une belle caisse !

T'as bien raison...

Pour le moment la caisse c'est utilitaire... Ce sera passion quand mon portefeuille aura grandi!

Je la kiffe quand même ma 118D :D

Brizio 18/02/2011 09h41

Serie 1 118d ? c'est le top cette voiture !!!!!
j'en ai une aussi :D

bibilebus 18/02/2011 09h46

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 64399)
Serie 1 118d ? c'est le top cette voiture !!!!!
j'en ai une aussi :D

Ben moi j'aime bien... en version Luxe, suis bien dedans...:D

Surtout ça consomme vraiment que dalle!!!

J'ai fait reprogrammer la puce chez Zip tuning en Belgique avec un chti passage au banc... Ben 38mKg de couple et 182cv! Baisse de la conso de 0,2l/100km...

Bref on sort du sujet là!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone