![]() |
T'inquiètes vincent je suis O- donc donneur universel .......:Fumeur::Fumeur::Fumeur:
|
Oep je suis O quelque chose… + ou - … mais çà fait une grosse différence ! :bigeek:
|
si tu sais pas, choisis "not sure". Cette info n'est pas obligatoire mais par contre, ce serait bien de le connaître ton groupe sanguin. Je préfère être parano que laxiste :ninja:
|
C’est bon pour moi ! :3eme:
Je t’enverrai mon groupe sanguin pour renseigner ta base dès que je le retrouve ! :Fumeur: |
Tatayo est dans la place ! +1 :merci:
..oui, dès que tu l'as, envoie stp. Ca ne presse pas de toute façon donc no stress. |
Je ne serai pas des vôtres , du moins pour rouler ! En effet ce circuit est très très lent , du style Carole et le plaisir d'exploiter un 1000 n'existe pas ici. J'étais à l'inauguration en septembre 2007 et ai tourné dessus. D'autre part je
ne peux m'empécher de dire que je trouve trop cher la journée de roulage sur ce circuit..... |
Citation:
|
Surtout Vésuvio !
|
un truc vrai, c'est que balancer la F4 pendant X tours sur les 22 virolos, faut exploiter les bras.
c'est vrai aussi qu'un circuit plus rapide convient aux F41000 je vais attendre de revoir le chir qui m'a opéré début février, pouvoir un peu le verdit de ma colonne comme il m'a dit...une fois mais pas deux. mais que cela me démange vindiou.:cool: |
Citation:
Ce serait dommage de pas voir une de ces machines tourner lors d'un rassemblement MV!!! Aller Henri , au moins pour le délire!!! j voudrais voir un max de machine de Mvistes pour ce rdv Si j te dis que j en ai revé , et que Henri l'a fait!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone