MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   débridage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4006)

Fredo 20/09/2011 20h12

C'est pas une idée a la con! :D

Je suis curieux de voir ça! :MDR:

:boulet:

manaslou 20/09/2011 23h51

:MDR:

Bon, ben j’arrête de freiner alors ..... :bigmad:

philboa 19/11/2011 00h00

Salut à tous,

Peut être que l'un d'entre vous poura m'aider; je suis dans l'ouest (nantes) et le concess chez qui j'ai acheté ma B4 ne veut pas me la débrider (trop de risque selon lui...):boulet:
Je ne sais donc pas comment faire.... Il n'y a plus de concess sur nantes et avoir une si belle mécanique castrée.....
Sachant qu'elle est sous garantie je ne sais pas si je peux aller voir un autre concess? (encore faudrait il trouver un mécano qui saurait et accepterait de me le faire)
Quelqu'un peut m'orienter?

bibilebus 19/11/2011 00h05

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97199)
Salut à tous,

Peut être que l'un d'entre vous poura m'aider; je suis dans l'ouest (nantes) et le concess chez qui j'ai acheté ma B4 ne veut pas me la débrider (trop de risque selon lui...):boulet:
Je ne sais donc pas comment faire.... Il n'y a plus de concess sur nantes et avoir une si belle mécanique castrée.....
Sachant qu'elle est sous garantie je ne sais pas si je peux aller voir un autre concess? (encore faudrait il trouver un mécano qui saurait et accepterait de me le faire)

Achète un boitier full + cornet full sur Startwintrading par exemple.

Facile à installer. Par contre faudra quand même refaire un réglage TPS + CO.

Sinon, tu prends une licence piste. Et là ton concess n'a pas de raison de refuser.

PS : c'est qui ton concess à Nantes?

Toxick 19/11/2011 08h03

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 97201)
Sinon, tu prends une licence piste. Et là ton concess n'a pas de raison de refuser.

+910

Tu l'apportes sur remorque, il prend sa photo et le tour est joué :Banane:

philboa 19/11/2011 21h26

Pas con le coup de la licence... dommage de devoir en arriver là! Merci pour l'idée en tout cas.
En réalité notre soucis sur Nantes est de ne pas avoir de concess MV!!!! J'ai donc acheté la mienne sur Angers; Concess multi marques très sympa mais très rigoureux sur ce point.
Donc me déplacer à Tours (le plus proche il me semble) sans certitude qu'il me le fasse.... (il est même fort probable qu'il refuse étant donné qu'il ne me connait pas)
Ce qui me paraît compliqué est surtout le changement de cornets (ma belle est sous garantie).

spaghetti33 27/11/2011 05h04

appels à Tours demande JP
et tu verras...:Banane::D

marcel patulacci 27/11/2011 11h11

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97290)
Pas con le coup de la licence... dommage de devoir en arriver là! Merci pour l'idée en tout cas.
En réalité notre soucis sur Nantes est de ne pas avoir de concess MV!!!! J'ai donc acheté la mienne sur Angers; Concess multi marques très sympa mais très rigoureux sur ce point.
Donc me déplacer à Tours (le plus proche il me semble) sans certitude qu'il me le fasse.... (il est même fort probable qu'il refuse étant donné qu'il ne me connait pas)
Ce qui me paraît compliqué est surtout le changement de cornets (ma belle est sous garantie).

Salut philboa, j'habites sur Nantes également, essaye DW Moto à Trignac, ils sont super sympa et font Mv depuis plusieurs années.

Ma brute sort juste de la révision des 12 000 kms chez eux et ils s'en sont bien occupé pour un prix comparable a ce qui se fait chez les japs'..!!:D

Sinon il y a un mecano sur Mauves, Ital'bike je crois ou un truc comme ça qui fait les Mv...a voir..!!

Sinon faut qu'on s'organise une ballade..!!:D

pioupiou 27/11/2011 15h48

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97199)
Salut à tous,

Pour éviter toutes ces conneries et autres mesquineries, tu contactes un concess Italien et tu auras ton boitier...
Ou tu vas sur www.subito.it pour trouver un boitier d'occas...

philboa 27/11/2011 16h51

Merci à tous je vais essayer tout ça.....:merci:

Citation:

Envoyé par marcel patulacci (Message 98040)
Salut philboa, j'habites sur Nantes également, essaye DW Moto à Trignac, ils sont super sympa et font Mv depuis plusieurs années.

Ma brute sort juste de la révision des 12 000 kms chez eux et ils s'en sont bien occupé pour un prix comparable a ce qui se fait chez les japs'..!!:D

Sinon il y a un mecano sur Mauves, Ital'bike je crois ou un truc comme ça qui fait les Mv...a voir..!!

Sinon faut qu'on s'organise une ballade..!!:D

Pour la ballade avec plaisir, je t'envoi un mp....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone