![]() |
j'espere que l'on va passer a travers les goutes
c'est vcraiment une année de merde pour le temps |
tu commences à me faire peur...pour une fois que j'vais pouvoir aller rouler làbas!!
|
Citation:
|
Si pas de pluie dimanche matin, je viendrais vous faire une visite pour la journée.
Sera-t-il possible de s'inscrire pour la parade MV au dernier moment? J'en profiterai aussi pour m'inscrire au club. |
Météo
Pour la météo c'est comme pour l'organisation d'un tel évènement.
Il fera beau et frais de 8 à 15 degrés pour avoir le meilleur rendement de nos machines. Pour la parade on fera le point samedi lors de l'AG à 14h c'est possible et même fortement conseillé de venir sur place avec votre plus belle MV. Il reste des places réservées dans le canapé devant la télé pour dimanche :welcome: |
et ben putain il va faire beau samedi et dimanche... je commençais a desespérer
|
J'ai du téléphoner 2 fois la haut........pour le temps.
@ gaylord. Ne parles plus de météo. Penses à ta nouvelle combi......:MDR: |
sunday ride classique
bonjour pour moi la MV vas resté au garage!! ,(en faite elle roule pas beaucoup lol)je serait a la sunday ride avec une 250 yamaha tz de 1980:Banane:.celle la par contre je la sort pour la dépoussiérer ,et revivre des bon moments .aux plaisirs de vous voir au castellet
cordialement a tous :1er: |
Citation:
mdr |
Bonjour
Amusez vous bien !!! Comme je n'y serai pas , si quelqu'un pouvait prendre pleeeeein de photos de la ZAETA 530 qui sera présente là bas svp ;) Merci beaucoup http://images.virgilio.it/sg/auto-mo...ta-530dt-1.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone