![]() |
:bigeek::bigeek: déjà que le 200 me semble trop large, après elle risque de tenir droite sans béquille ?!?
:MDR: |
Citation:
|
il va mettre un pneu de 300 , comme sur certaines harley :D
|
Metzeler z8
Bonjour à tous.
Suite à l'hibernation hivernale je me suis enfin décidé. J'ai rendez-vous chez le cordonier pour faire monter des Metzeler Z8 Interact. Je vous tiens au courant. |
Citation:
|
Citation:
Dommage car avec une garde au sol plus relevé , elle serait encore plus joueuse . |
La monte d'origine des motos aujourd'hui sont assez adaptée pour l'utilisation qu'on fait et au sujet du gros pneu de la Diavel, seul ses cale-pieds ne sont pas adaptés ni sa garde au sol.
|
Gros un pneu ou simplement enveloppé
Citation:
http://static.gaskrank.tv/de/filme/c...5450_thumb.jpg Bluffé par les Z8, 10 000 bornes :bigeek: C'est mon 3ème train Metzeler a inventé le pneu qui accroche mais qui ne s'use pas! |
pneus b3 800
bjr a tous .un pneu au profil rond qui tient la route et qui est bien coté, dont personne ne parle le conti sport attack.je conseille surtout sur la b3.voila j espère vous avoir bien dirigé .v a tous:Banane:
|
Pas mécontent des sportmarts 2 par rapport aux rosso ;-) ils accrochent mieux....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone