![]() |
Citation:
|
Citation:
Et ceux qui dédaignent pas répondre ... :ninja: |
Au fait c'est où et quand ce meeting ??
:cache: |
C'est dans ton cul au fond de ton jardin non ?? :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
À moins d'avoir le dernier mot ... Et si ça te fais plaisir je le laisse ... :ninja: |
Citation:
Dois-je vous appeler SUPER ou Super résistant ?? |
Citation:
Mais oui c'est moi! quand je suis dans un tunnel je fais hurler ma ligne Ti! http://img838.imageshack.us/img838/8...rconnardl1.jpg C'est moi Super connard :king: |
Citation:
|
Citation:
m'a cassé les oreilles hier avec ta ligne titane !!! |
Idée
Y a pas moyen d'associer pour le meeting un concess du réseau Can - Am en vu d'essayer leurs excellents produit de l'industrie canadienne :Fumeur:
|
Je viens de décéder par une mort mortelle en lisant ça ... :MDR:
|
Ben quoi ... Parait qu'ils te filent gratos les "fraises" pour faire le jardin
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'aurai tout de même pu te répondre...;:cache: |
Citation:
Donc pour le reste tu verras avec Alex en direct ... :) |
Je pense que j'aurai résolu mon problème de chauffe à cette période donc je dis peut-être plutôt oui que non.
Je veux pas casser l'ambiance mais pourrait-on me donner une estimation du budget global à prévoir essence comprise... Je vous assure que je suis pas radin |
Citation:
Quand au budget essence, tout dépend de ta consol mais compte deux plein... Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres : J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul: |
Citation:
|
Citation:
|
Point sur les parisiens qui descendent au meeting
1 pièce(s) jointe(s)
Aux parigots,
Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras. Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses. Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage). A cela s'ajouteront : 75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un 141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting) 80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge) Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:) Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion : |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas sérieux tout ça ... :cache: |
Citation:
Merci les gars! vous êtes au top!:Super: |
Citation:
|
MISE A JOUR DE FAITE ... j'attends les autres ... :ninja: |
Pour les parigots...
Toujours pour les Parisiens,
Puisqu'il y a du changement (Cyril, Jojo, etc...) , et que je commence à perdre pied sur l'organisation du transport des pilotes et de leur moto, je suis en train de faire des comparatifs. J'ai demandé un devis à la CAT (transporteur ultra sérieux utilisé par les concessionnaires) pour transporter au minimum 4 motos aller-retour. Le devis A/R ne devrait pas excéder 700 euros d'après les premiers calculs, soit 175€ / moto. En sus, à aujourd'hui, un billet de train A/R TGV Paris-Nice se monnaye 104€. Soit 279€ A/R pour la moto et le pilote, sans se faire chier avec 9 heures de routes, et surtout sans surprise sur le coût réel de transport si l'on voyage en estafette (Quid du coût de carburant dans 2 mois, quid de la consommation réelle avec 2 bécanes dans le fourgon, et quid du péage avec le poids total final?) Je crois que je ne vais pas réfléchir longtemps.... à conditions que d'autres me suivent dans cette idée pour bénéficier du tarif de la CAT. So? |
je vais descendre avec ma voiture + remorques avec Mvistes...
on va rester quelque jour en plus dans le sud histoire de ne pas y aller pour un WE et profité un peux de cette belle région. donc pour nous c'est boucler. |
Citation:
|
Citation:
Donc Bibi tu soustrais deux fois multiplier %£€$**= :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Plus sérieusement j'aimerais que les parisiens intéressés se manifestent. Si y a personne, je réfléchis a annuler...
Les temps sont durs!!! |
Pour moi Cat + train OK.:b4
|
Est ce que quelqu'un sait évaluer la conso d'un Ducato / vito diesel, avec 450kg de chargement?
Payou ? Je dirais 12l/100km...mais je me gourre peut être! Aussi, le péage est il plus cher qu' un véhicule tourisme? Je ne parviens pas a évaluer sur Mappy... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone