![]() |
Ma santé très déclinante ne me permet pas d'honorer mon inscription circuit du lundi
Je vous souhaite de bons moments en MV très désolé michelv |
Salut Michel
Porte toi bien Xavier |
Ah mince j'attendais avec impatience de faire ta connaissance et de te remercier de vive voix !!!
Bon vu que tu viens de temps a autre vers chez moi fais moi signe !!! Remets toi vite sur pieds ! À bientôt j'espère |
Le club Mv aura un Box c'est ok.
Remets toi bien Michel. Au plaisir de te revoir très prochainement. |
Et ce box servira a stocker les motos dimanche soir ou pour autre chose ?
|
Pour ceux qui n'arrive que le samedi matin :
- Rendez-vous place de le la république à 7h45 - Départ sans faute à 8h30 pour la ballade On a décalé d'un petit quart d'heure car le timing est bien serré. :merci: PS : Avec les réservoirs à ras le couvercle, ça va de soit |
Pour info
Nous repartirons dimanche après-midi, donc pas de circuit lundi :Triste: Obligation médicale.:mad: Ça ne change rien pour le reste......on va faire la fête.:Banane: |
Y a t il des volontaires, parmis ceux qui arrivent vendredi soir pour aller se jeter 2-3 bières afin de faire connaissance ?
|
Citation:
|
Faut juste se manifester ou ici ou en mp, je connais un super bar à bière juste à côté de vos hôtels
|
Intéressant , moi je suis pour !
Ça va dépendre aussi de notre heure d'arrivée , il s'appelle comment ton bar ? |
Beer country c'est place du 30 octobre pas loin de l auditorium ou beaucoup ont pris les hôtels
|
Petite news de dernière minute :
On aura finalement bien une F3 800 en plus des 5 autres machines :Banane::Banane: popopooooo :D |
Citation:
|
Citation:
|
je ne dis pas non:D:Banane:
|
Elles sont là !!! Je vais les décharger !!
N oubliez pas les heures de rdv pour les restos etc... |
En direct live :
http://www.heberger-image.fr/data/im...0_06.56.53.png |
Citation:
|
J'ai déchargé les 6 machines gracieusement prêtées par l'usine, je le répète ces machines sont du prêt, priorité aux membres du Club, on vous demandera un chèque de caution de 2000€ avant de les essayer.
Merci de votre compréhension. |
Meeting au top
On y est aujourd'hui tout est en place pour que ce week-end soit parfait.
Pensez que toutes ces journées passée à préparer sont récompensées par MV Agusta qui nous prête les motos, le circuit avec 26 MV sur la piste et vous tous :welcome: Météo = grand beau. Rendez-vous à Dijon RaphiGaz |
troisieme :)
|
Citation:
A toute!!! |
Avce GRAND Plaisir pour moi si j'arrive pas trop tard
AlbanS4:VroumVroum: Citation:
|
C'est parti
Gusty13 qui partait ce matin de Marseille est reparti de Valence à la poucette avec une (vieille) batterie HS.:boulet:
MEETING 2014 TOP DEPART RaphiGaz |
Contactez moi en mp pour les volontaires pour s en mettre une petite ce soir, sa sera plus simple avec les téléphones pour se donner rdv
|
Citation:
RV chez Accélère MV :Fumeur: A demain :Banane::Banane: |
Citation:
4ème , yesssssssss ! :VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Kefran se separe d un canapé... tout neuf!!!
Faire offre. Nb: pas de livraison (3 ieme étage sans ascenseur) :D |
quelqu'un a fait des degats dessus apres la sortie d'hier soir ?
|
Une soirée?
Pas vu la nuit :)
Pas vu le jour :D |
Vidéo du jour
|
Il cherche un plombier accessoirement aussi!! :D
|
Un grand merci aux organisateurs de ce super meeting, j ai passé une tres très belle journée malgré ma mauvaise forme qui m a gâché ma fin de journée, je tiens à m excuser auprès de tous pour mettre éclipsé sans vous avoir salué , j etais vraiment pas bien, les bosses du Morvan samedi matin ont eu raison de moi, je sort d une lombalgie et le mariage médicaments et bosses, pas bon du tout.
En tout cas super ambiance, tres bonne organisation et des belles machines. Saluti a tutti et grazie :Fumeur: |
Arrivée enfin ! Super ballade .'.continuez comme ça , ne changez rien ,convivialité ,rythme soutenue ,c'était bon .merci kefran,raph,Laurent pour les photos !!!!!!! Toxic,pioupiou,et tous ceux qui ont contribuer à cette organisation .nous on est rentre avec une belle surprise sur l'autoroute .On a pas pu aller chez accéléré , c'est accélère qui est venu à nous en quelque sorte .
|
Bien rentré aussi de notre côté, et avec les bouchons parisiens mmmmm ça change du Morvan ! :cool:
Merci aux organisateurs Kefran, Raph, pioupiou etc... c'était excellent ! :1er: Bon par contre va falloir faire un truc pour le système du tiroir bordel !!! :MDR: Merci aussi à Douds avec les téteilles de champ, c'était vraiment sympa. Et que dire de the big one d'Aldesign (je parle de la bouteille) !! :Fumeur: En tout cas c'était vraiment excellent de vous connaitre tous, j'ai passé un week end que je ne suis pas prêt d'oublier, c'est grâce à vous! ps : Hasta, c'est toi qui a la plus belle :) |
Citation:
|
Bien rentré également, juste une petite sieste de 15 minutes car le trafic 1.9 dci corsacorta ça endort sur l'autoroute.
Un grand merci à tous et profiter bien demain:VroumVroum: PS: il a pas oublié le tirage au sort le président, j'ai retrouvé un 58 dans ma poche, encore un qui est passé par la Jamaïque :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone