MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

MEZURA 21/05/2009 23h14

Pour les Parisiens qui partent samedi, rdv à 7H00 à Bastille ?

Khameron 21/05/2009 23h38

juste pour info, j'ai remis le Programme de La Journée en première page.
Y'a 47 inscrits au moment où j'écris ce poste. On va dépasser les 50 inscrits je pense :ninja:

maestro 22/05/2009 12h14

je vous souhaite bonne route :VroumVroum::VroumVroum: et amusez vous bien samedi .soyez prudent :Banane::Banane::Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone