MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   tour du mont blanc 2017 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11263)

Zeus 74 10/06/2017 17h33

Hello les gars,
Je suis dispo pour demain, alors rendez-vous à 8 Heures à la panière
A Demain
:king: Zeus

sintesi 10/06/2017 17h36

Hello
Dispo aussi demain

sky13 10/06/2017 17h52

Cool vous avaient failli louper ça :D

Je viens de finir à l'instant de préparer la mob (vidange, 2 brembo etc..)
Contact ... et rien pfff plus de batterie , fait chier .
J'ai remis en charge je pense que dans 2 h tout es ok
J'ai fais la connerie de brancher une prise USB pour le coyote et au lieu de me brancher après le contact j'avai fait un montage à l'arrache directement sur la batterie

"Fatal error"

Mon gamin devait venir avec ma street triple mais il m'a annulé ça hier , du coup on sera combien ? Un paquet je pense non? Une bonne douzaine ?

semoule 10/06/2017 19h10

Ouais en gros tu vas arriver en poussant quoi :D

sky13 10/06/2017 20h14

Citation:

Envoyé par semoule (Message 213561)
Ouais en gros tu vas arriver en poussant quoi :D

Elle ronronne à nouveau :Fumeur:

bouba174 11/06/2017 06h27

super tout sa :VroumVroum:
ça va faire un bon paquet
on était 7 hier :VroumVroum::VroumVroum:

a tout a l'heure :merci:

RaphiGaz 11/06/2017 07h42

C'est parti

Avec cette petite nuit et une soirée superbe on y va...

sky13 11/06/2017 17h10

Superbe sortie avec un paquet de belles moto et des visages sur vos pseudo:D
Un grand merci à Bouba174 , organisateur de service:merci:avec encore de belles routes à un bon rythme
Merci à Sintesi pour la place qu'il nous a accordé dans son Top-case pour notre repas de midi ( tu as raison Zeus ... c'est bien pratique .) et avec son Aprilia pour ses 20 ans il a un sacré niveau de pilotage ..

Lydia et moi avons court-circuité le parcour car aller à Chamonix par la Forclaz m'aurait achevé avec ma main folle et mes putins de crampes aux cuisses ( sûrement du à un excès de sport :cache:

À bientôt les gars !!!

agmforce 11/06/2017 17h40

salut ! pour ma part bien rentrée "et" avec un pneu crevé sur la fin :bigeek: sa fait bizarre de crever sur le pneu arrière la moto tangue de droite à gauche ..

congratulation à bouba et raph pour leur accueille et la teuf du samedi soir ou ont étaient tous bien cramé :MDR: "i will survive!!!" en tous cas j'ai bien rigolé pendant le week end . :merci:

kefran t'est toujours aussi dingue (un conseille change de technique pour la drague parce que ....:1er: )

sa ma fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos

sky P!! ont nous a couper la chic même pas le temps de parler bordel :VroumVroum:

ps / je me rend compte les gars que je roule vraiment pépere , vous avez tous un niveau de malade , désolé de vous avoir retardé ..:bigeek:

à bientôt

semoule 11/06/2017 18h41

Au top la sortie, merci Bouba, un régal de te suivre
Routes magnifiques, paysages magnifiques, motos magnifiques, visages ma...originaux :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone