![]() |
Hello les gars,
Je suis dispo pour demain, alors rendez-vous à 8 Heures à la panière A Demain :king: Zeus |
Hello
Dispo aussi demain |
Cool vous avaient failli louper ça :D
Je viens de finir à l'instant de préparer la mob (vidange, 2 brembo etc..) Contact ... et rien pfff plus de batterie , fait chier . J'ai remis en charge je pense que dans 2 h tout es ok J'ai fais la connerie de brancher une prise USB pour le coyote et au lieu de me brancher après le contact j'avai fait un montage à l'arrache directement sur la batterie "Fatal error" Mon gamin devait venir avec ma street triple mais il m'a annulé ça hier , du coup on sera combien ? Un paquet je pense non? Une bonne douzaine ? |
Ouais en gros tu vas arriver en poussant quoi :D
|
Citation:
|
super tout sa :VroumVroum:
ça va faire un bon paquet on était 7 hier :VroumVroum::VroumVroum: a tout a l'heure :merci: |
C'est parti
Avec cette petite nuit et une soirée superbe on y va...
|
Superbe sortie avec un paquet de belles moto et des visages sur vos pseudo:D
Un grand merci à Bouba174 , organisateur de service:merci:avec encore de belles routes à un bon rythme Merci à Sintesi pour la place qu'il nous a accordé dans son Top-case pour notre repas de midi ( tu as raison Zeus ... c'est bien pratique .) et avec son Aprilia pour ses 20 ans il a un sacré niveau de pilotage .. Lydia et moi avons court-circuité le parcour car aller à Chamonix par la Forclaz m'aurait achevé avec ma main folle et mes putins de crampes aux cuisses ( sûrement du à un excès de sport :cache: À bientôt les gars !!! |
salut ! pour ma part bien rentrée "et" avec un pneu crevé sur la fin :bigeek: sa fait bizarre de crever sur le pneu arrière la moto tangue de droite à gauche ..
congratulation à bouba et raph pour leur accueille et la teuf du samedi soir ou ont étaient tous bien cramé :MDR: "i will survive!!!" en tous cas j'ai bien rigolé pendant le week end . :merci: kefran t'est toujours aussi dingue (un conseille change de technique pour la drague parce que ....:1er: ) sa ma fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos sky P!! ont nous a couper la chic même pas le temps de parler bordel :VroumVroum: ps / je me rend compte les gars que je roule vraiment pépere , vous avez tous un niveau de malade , désolé de vous avoir retardé ..:bigeek: à bientôt |
Au top la sortie, merci Bouba, un régal de te suivre
Routes magnifiques, paysages magnifiques, motos magnifiques, visages ma...originaux :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone