MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Ile De Man (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1189)

Shak@ 10/06/2009 22h02

Citation:

Envoyé par pap'nroll (Message 15583)
de retour de paname...
j'ai pris la drache de CHARTRES à TOURS. Mais bon, quand on a la chance d'avoir une épouse conciliante qui donne son feu vert pour l'achat d'une F4, on va pas pleurer pour quelques gouttes...
j'ai rencontré Claudio chez PARADISE MOTO. Je peux vous assurer qu'il nous prépare de grandes choses pour nous les passionnés de la marque MV AGUSTA.
Extension du réseau MV en FRANCE, j'en connais qui vont être heureux en particulier dans l'Est...et ailleurs. :merci: :Banane:
La MV préparée pour le TT n'a pas fini sa carrière malgré des propositions fermes d'achat. Si tout va bien, on pourrait bien la revoir au bol d'or !
La politique de restructuration continue donc et c'est tant mieux pour nous les simples mortels.
Et merci pour les photos de Marc et le lien du site.
@+ pap'nroll

Le probleme avec Claudio c'est qu'il donne toujours des bonnes nouvelles et après...
Je m'explique ,quand le l'ai rencontré chez mon concess,il m'a expliqué par ex pourquoi les lignes titane brutale 1078 etaient si cher par rapport aux autres modèles(je vous epargne les détails genre,on a fais appel a un autre fournisseur qui nous a surfacturé etc etc) Mais a la mi mai j'ai une réunion avec les autres directeurs MV ! Ils va falloir que l'on accepte de perdre de l'argent sur ces lignes quitte a rogné sur les bugdets pubs pour les vendrent

Résultat mi juin et aucune baisse sur les dites lignes !!!
A chacun d'en penser ce qu'il veut

pioupiou 10/06/2009 22h37

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 15597)
Le probleme avec Claudio c'est qu'il donne toujours des bonnes nouvelles et après...
Je m'explique ,quand le l'ai rencontré chez mon concess,il m'a expliqué par ex pourquoi les lignes titane brutale 1078 etaient si cher par rapport aux autres modèles(je vous epargne les détails genre,on a fais appel a un autre fournisseur qui nous a surfacturé etc etc) Mais a la mi mai j'ai une réunion avec les autres directeurs MV ! Ils va falloir que l'on accepte de perdre de l'argent sur ces lignes quitte a rogné sur les bugdets pubs pour les vendrent

Résultat mi juin et aucune baisse sur les dites lignes !!!
A chacun d'en penser ce qu'il veut

Ah mais bien sur...!!! c'est parcequ'il faut déjà commencer à parler le japonais pour négocier les lignes...
Peu d'espoir que les lignes baissent de prix... sauf si elles sont faites par d'autres sous-traitants mais la qualité sera elle la même???

Shak@ 11/06/2009 06h23

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 15602)
Ah mais bien sur...!!! c'est parcequ'il faut déjà commencer à parler le japonais pour négocier les lignes...
Peu d'espoir que les lignes baissent de prix... sauf si elles sont faites par d'autres sous-traitants mais la qualité sera elle la même???

+1,ouais faudrais commencer par dire ça

Philippe 05/01/2010 21h14

En ce moment, il y a le TT 2008 sur AB MOTEURS.

C'est des psykopats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:

Tatayo 05/01/2010 21h23

C’est clair que c’est impressionnant… :bigeek: :1er:

pap'nroll 06/01/2010 11h13

Grand merci ! :VroumVroum:
je me suis rué sur la téloche.
Que du bonheur le TT:)

joff90 26/05/2010 12h27

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 32879)
C’est clair que c’est impressionnant… :bigeek: :1er:

J'ai trouvé pire

http://www.motosblog.fr/post/2425/vi...re-tt#continua

freetaering 26/05/2010 13h26

putain c'est impressionnant :bigeek::bigeek::bigeek:

tu dois quand même faire dans ton falzar même si ta l'habitude ....

Auré 26/05/2010 14h34

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 42529)

C'est le North West 200 : course sur route ouvert comme l'Ile de Man. Par contre, là c'est tout le monde en même temps alors que pour le TT, c'est chacun son tour...

Tatayo 26/05/2010 14h46

Ce ne sont jamais que les GP des années 60-70 ! :bigeek: :MDR:

Bon ok, les machines étaient moins puissantes, mais elles freinaient aussi moins bien, et n’avaient pas la même rigueur en châssis !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone