MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   livraison B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6043)

Vic HxC 13/07/2012 11h59

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 123175)
Tu as raison d'appeler, moi je l'appel souvent ce qui lui montre l'implication que j'ai à la vouloir le plus rapidement possible. Tiens nous au jus:f4:

Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...

Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !

gregB3 13/07/2012 12h17

Citation:

Envoyé par Vic HxC (Message 123177)
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...

Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !

faut trouver un juste milieu:ninja:

Ardéchois 14/07/2012 16h24

Citation:

Envoyé par Vic HxC (Message 123177)

Tout a fait d'accord avec toi mais ne viens pas non plus à croire que je l'appel 4 fois par semaine:D. Environ toutes les deux semaines ce qui j'espère ne te soulerais pas quand même.

Après, quand tu as une nouvelle moto qui sort, avec des infos complètement aléatoires, sache que les clients aiment être au courant de ce qu'ils attendent pour pouvoir pratiquer leur passions. Surtout quand il fait beau comme aujourd'hui.

Je reçois la mienne Mardi, :f4:

cagiviste 14/07/2012 17h47

Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle ;)

Ardéchois 15/07/2012 18h02

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 123281)
Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle ;)

Sans problème, je prends en photos les moindres détails, et concocté quelques vidéos. Les derniers jours d'attentes sont les plus long....:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:
:bigeek:

cagiviste 15/07/2012 18h12

Oui c'est clair... :)
Mon chéque d'acompte a été retiré vendredi,peu etre un bon signe... :D

Ludsky 15/07/2012 18h21

Pour info les 5 premières partent de varese ce lundi concernant ma concession. Donc oui c'est imminent, reste à voir combien de moto sont sorties de la chaîne. Comme j'ai lu quelque part, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Celui qui veut je lui revend la mienne qui arrive très bientôt. Disons 18.500€ et je me charge de la livraison, de l'immatriculation et je fais le plein de 95 (non mais vous voulez pas du 98 non plus! Bande de radin!)

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...oulet/0078.gif :D

cagiviste 01/08/2012 19h03

ça y est,la mienne est en concession et n'attend plus que son numéro d'immat!! :)

Ludsky 01/08/2012 19h09

Super! Félicitations :D

Le Doc 01/08/2012 19h53

je suis vraiment content pour vous qui avaient attendu si longtemps pour la livraison. J'espère que vous serez satisfait de rouler en MV même si parfois
gnarff..gnarff...

Surtout rodez bien, c'est la base. et pensez que vous roulez sur une Italienne!!

elle vous rendra ce que vous lui donnez.............:Banane::Banane:

Grand V à tous et au plaisir de vous rencontrer

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone