![]() |
va y avoir de la tuono v4 en occaze :MDR:
|
Ça parait fun, a voir en vrai, mais je pense qu'il est facile de retomber sur le look du proto avec quelques modifs.:merci:
Moi ça me bote beaucoup et je la verrai bien dans le garage à côté des sœurs italiennes. |
1300cm3 , 14 mk de couple, 190kg...c est vrais que ça jette un pavé dans la marre !!
Comme le Doc, je pense que c est facile de retrouver le proto.Avec ce Qu on s envoie comme modif sur nos MV...c est largement faisable ! Elle m intrigue beaucoup !! |
Citation:
|
vous êtes sévères, on est vraiment pas loin du proto.... vous virez les rétros et la bavette arrière, un peu d'orange sur les jantes.... et zou...
Perso j'adhère à 100%, je la surveille depuis plus d'un an.... idéal pour les virolos ... un peu moins pour aller chercher le pain.... c'est ou qu'on signe.... :Banane: |
On peut, peut être, avoir un prix pour une commande groupée :Banane::Banane:
|
Ils on déjà parlé tarif??
|
3 - 2 - 1 : BOUUUUUUUUM !
Elle me plait graaaaaaaaave ! Pour le tarif d'après les bruits qui court : 15-16 000 € ! A 20 000€ t'as un truc qui se rapproche beaucoup du proto a mon avis ! |
Citation:
|
Citation:
Impossible qu'elle me fasse le même effet que la F4. Esthétiquement pour moi, y a rien au dessus de la F4 a part peux être les vyrus et autres NCR M16. La ou je vais commencer peux être a vraiment loucher c'est quand je serais assis dessus, poignée dans la main ! Le couple...:bigeek: J'aimerais bien qu'MV réagisse avec une nouvelle brute Bodybuilder parce que les KTM...je trouve ça trop archaïque ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone