MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 rc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9125)

AlbanS4 02/03/2015 20h45

C'est bien 36000 et des cacahuètes. Mon concessionnaire a voulu m'en vendre une vendredi dernier. Bon vu qu'on ne peux pas rouler sur route avec je lui ai dit que finalement je n'étais pas intéressé... DOMMAGE VRAIMENT!!!

Albans4:VroumVroum:l

Abyss88 02/03/2015 20h59

Citation:

Envoyé par AlbanS4 (Message 184486)
C'est bien 36000 et des cacahuètes. Mon concessionnaire a voulu m'en vendre une vendredi dernier. Bon vu qu'on ne peux pas rouler sur route avec je lui ai dit que finalement je n'étais pas intéressé... DOMMAGE VRAIMENT!!!

Albans4:VroumVroum:l

dommage Alban,je l'aurais volontier essayée lors d'une prochaine sortie:Banane::king::cache:

dikran34brutale 02/03/2015 22h24

Je comprend pas pourquoi il ne l on pas homologué.
Parce qu'à ce prix la, si c est pour faire beau dans le salon je prends une Tambu ou une CC sans hésitation !!

dimitraille 02/03/2015 22h28

homologuée route pour la France je pense, car pas bridable en 106cv, ils ont pas dû vouloir faire un boitier exprès pour la France ?

Arsenic 03/03/2015 10h30

36000€ et pas homologuée.

Autant acheter une F4 d'occaz à 10k€ et y foutre 26k€ d'équipement, ça sera tout aussi bien et plus personnel.

Mais c'est que mon avis.

dikran34brutale 03/03/2015 10h58

Faut bien comprendre pourquoi cette F4 RC est sortit.
Avec son engagement en SuperBike, MV devait sortir une machine afin de respecter les critères d engagement en compétition.
C est ce qu'il on fait avec la RC.

Cette série spécial n a pas la même philosophie des séries spéciales qu'on été les Senna, Tambu , corse ...
A savoir, des machines raffiné, destiné à faire plaisir aux passionnés de la marque.
Ici, c est juste pour pouvoir engager sa machine en Sbk en témoigne certaine incohérence comme les cales pieds arrière sur une machine dépourvu de selle passager :ninja:

Une mauvaise surprise pour moi donc.
Je garde ma RR 2013 en attendant la présentation de leurs nouvelles gammes 4 cylindre pour la fin d année.

mathieu 91 03/03/2015 11h12

Salut Dikran!

La sortie des nouvelles F4 et B4 est une info sure ou simplement des rumeurs?

Funkycoyotte 03/03/2015 11h43

En même temps avec la fin du bridage obligatoire en France en 2016 elle devrait pouvoir être homologuée d'ici peu.
Et pour les cales pieds passager je pense qu'une selle passager doit être facile à installer peut être même fournie avec étant donné que sur les photos il s'agit juste d'un capot de selle...

dikran34brutale 03/03/2015 16h57

Citation:

Envoyé par Funkycoyotte (Message 184520)
En même temps avec la fin du bridage obligatoire en France en 2016 elle devrait pouvoir être homologuée d'ici peu.
Et pour les cales pieds passager je pense qu'une selle passager doit être facile à installer peut être même fournie avec étant donné que sur les photos il s'agit juste d'un capot de selle...

Il n'y a pas qu'en France ou elle n'est pas homologué.C'est général !
Et je ne connais pas beaucoup de personne qui font de la piste avec un passager...

dikran34brutale 03/03/2015 16h57

Citation:

Envoyé par mathieu 91 (Message 184519)
Salut Dikran!

La sortie des nouvelles F4 et B4 est une info sure ou simplement des rumeurs?

Source sur !! Présentation pour le salon de Milan en fin d'année. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone