![]() |
D'après la concession team de l'etang, ils on reçu un courrier d'Italie disant :
Que les bureaux MV france fermé définitivement, usine en redressement judiciaire et passage au tribunal le 22 juillet! Par contre y'a des bureaux MV en france?!! |
Citation:
|
Citation:
Effectivement le bureau a fermé depuis vendredi mais les employés travaillent depuis chez eux |
donc en résumé :
01/07/16 : MV France fermé 22/07/16 : fin de période de redressement, passage au tribunal 01/08/16 : quelque soit la décision du tribunal, usine fermée pour congés annuels Donc si pas de nouvelles de ma moto avant le 15/07/16, je peux arrêter d'espérer l'avoir un jour ? |
Citation:
|
les problèmes qu'ils ont rencontré toutes l'années financièrement et la fermeture annuelle de l'usine ne va pas arranger le problème de délai de certaine commande .. :cool:
|
Et c'est pareil pour les pièces détachées :Triste:
|
Aucun souci pour commander des pièces de Tambu, reçues pour ma
part en moins de 15 jours !!:Banane: Tirons pas sur l'ambulance ...:merci: |
Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Ça n'est pas honnête pour les clients, là ils ne marquent pas de points. Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde. Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE! |
Citation:
Fermer, c'est qu'il n'y a plus MV France:bigeek::D |
Citation:
|
Citation:
Alors je leurs souhaite de bonnes vacances en espérant pour eux que la situation ce soit éclairci à la rentrée! |
Citation:
|
Bien sûre qu'il faut pensé à eux, mais quand il s'agit de sauver une entreprise en plus celle où tu bosse, celle qui te nourrie, celle où tu vie une passion, tu fais ce qu'il faut.
Mais je leur souhaite quand même bonnes vacances, qui sont surement bien méritées! Et j'espère franchement que la boîte va survivre, que je garde cette fantastique moto :) |
Citation:
On souhaite tous la survie de MV |
Je pense que les salariés auraient certainement accepter de reporter leurs congés mais ce n'est pas pour ça qu'ils auraient eu du travail.
Tant que les caisses restent vides, je supposes que les fournisseurs doivent fournir les équipements au compte goutte c'est à dire pas suffisamment pour reprendre la production à pleine cadence. Espérons que les congés d'été permettront de régénérer un peu la trésorerie pour repartir du bon pied. |
en effet pendant une période de redressement, il faut payer les fournisseurs à la commande, du coup il faut vendre les motos produites pour pouvoir recommander des pieces aux fournisseurs et continuer la production...
|
et de toute façon même si l'usine reste ouverte en août les fournisseur italiens sont tous fermé
|
|
C'est un strategie afin d'eviter des couts de Taxes, douanes, importations et tous le bordel qui ferai exploser le prix de la moto en Inde, that it!
Elles sont destines au marché Indien... . |
Heureusement, sinon plus aucun intérêt d'acheter une belle italienne habituellement montée à la main directement à l'usine en Italie si c'est pour qu'elle soit montée à la mords moi le noeuds en Inde :D
|
parfois elle sont montée à la mort moi le noeud en Italie , surtout le vendredi après midi:D
|
Demain c'est le grand jour pour l'avenir de MV???
|
Citation:
|
Citation:
|
le suspense est insoutenable :)
wait and see |
J'ai vraiment, comme tout le monde, hâte que cela se finalise!!!!
|
Mon concessionnaire m'a dit hier, que rien n'est perdu avec AMG, que Polaris tient la route et qu'il y a même deux autres repreneurs sur l'affaire...mais pour ces deux derniers il n'y croyait pas...mais c'est officieux...bien évidemment :zipit:
|
Pourtant une série limitée AMG est prévu pour l'Inde, est-ce un signe pour AMG comme repreneur?
http://m.thehindubusinessline.com/co...cle8862268.ece |
ils nous font tourner en bourique et nous ont cours , enfin on roule :VroumVroum: dans la farine ....
|
le 22 c'était hier....
aucune info ? :ninja: |
J'essaye de surfer pour glaner des infos mais rien du tout pour le moment
|
Sur le groupe facebook il y en a un qui a dit que son concess a parlé d'une fermeture à durée indéterminée pour le moment 😭
J'espere vraiment que quelqu'un a une info contradictoire |
Je suis persuadé que Castiglioni a un Jocker dans sa poche pour essayer de ne pas de faire "bouffer" et de s'en sortir tout seul . Surement avec de gros sacrifices , mais il ne laissera pas da boite partir a l'etranger ...
Il est Italien non de Dieu !!:) |
Citation:
Et perso l'idee que amg reprenne me plaisait bien ( quand tu vois ce qu'il font sur les bagnoles c'est juste magique) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mercedes 300SL voiture de vieux ? A/cla/gla 45 amg voiture de vieux ? C/E/CLS/ML/etc 63 amg voiture de vieux ? Il me tarde d'être vieux alors !! :D |
Citation:
On a déjà des motos de vieux :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone