![]() |
ah oui en effet
merci pour la photo |
La pour le coup c est une merde de taille.
Est ce un défaut isolé sur une série de cadre ou un défaut sur tous les cadres? Les cadres sont soudés par une machine automatique après qu un ouvrier ai rempli les cases du bâti par des morceaux de tube prédécoupés. Tous les 100 cadres il y en a 1 de prélevé sur la chaîne et il est testé ( dimensions) au lazer et découpé pour vérifier la qualité des soudures. Je n ai pas souvenir d un test d étanchéité. Mais la peinture est déposée en plusieurs couches sur un premium. À suivre. Mais je ne pensais pas que le cadre soit une pièce faible. |
Je sais pas si le rappel(si il y a) concerne le même problème que j'ai sur mon cadre,
mais pour moi un cadre doit être étanche... il aurait été préférable qu'il ne soit pas étanche en bas,pour que l'eau puisse s'évacuer... |
Note... tu pourrais te lancer dans l’aquariophilie... :cache:
|
:MDR:Tu sors ⇒
|
Citation:
Mais bon comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas ! Je ne peux pas juger, je n'ai pas de F3 !!! |
Essai : Mv Agusta Brutale 675, menuet en trois cylindres majeur
http://moto.caradisiac.com/Mv-Agusta...00-mesures-822 |
Bizarre pour la sonorité de la B3, j'avais été bluffé par le son du 3 cylindre de la F3. Quasiment même moteur et même échappement et il semble que la sonorité de la B3 laisse à désirer...
|
Comme quoi les goûts et les couleurs. Moi le bruit je le trouve vraiment sympa par contre la selle... Je dois pas avoir les fesses aussi charnues que la testeuse :D
Et histoire d'infirmer ce qu'elle dit à propos des grands gabarits. Je mesure 1.85 mètre et je ne me sens pas du tout à l'étroit. |
Bizarre en effet, la sonorité du trepistoni me plaît bien, même si je n'ai pas beaucoup de référence MV.
Par contre pour la selle, j'ai déjà commandé la selle néoprène, car même avec du gel, elle ne me convient pas, ni à ma compagne. |
Citation:
entendu en vrai ou sur vidéo ? car les enregistrements sont rarement de qualité similaire |
Citation:
|
Je me pose une question,il me semblait avoir lu au départ que la B3 devait avoir un systéme anti weeling non??
|
Citation:
|
Citation:
|
Petite question,est ce que les pocesseurs de B3 on réussi a faire poser leur shifter??
A la révision des 1000 ils n'ont pas réussi a trouver la prise pour le connecter et aucune réponse de MV... |
Citation:
J'avais commandé une B3 simple en janvier, et lors de l'annonce officielle de l'arrivée du shifter, j'ai modifié mon bon de commande. (C'était prévu comme ça dès le début) À ce moment-là, les B3 rouges avec shifter étaient aussi sensées être les premières à sortir de production... Soit, donc avec les B3 sorties jusque maintenant, le câblage électrique ne permet pas d'ajouter le shifter. Il faudra changer le câblage si on veut mettre le shifter. Ou alors, il fallait faire comme moi et attendre encore un peu pour avoir une B3 EAS, avec le bon câblage et shifter monté d'usine, (ce qui coûte moins cher aussi...). Ce sont du moins les informations que j'ai eue de mon concessionnaire et de deux représentants MV Benelux. Ca m'a encore été confirmé début août lorsqu'une B3 rouge est arrivée chez mon concessionnaire, il l'avait faite venir pour moi comme on ne savait toujours pas quand allait arriver les EAS... Mais le temps qu'il reçoive les papiers de celle-là, les représentants ont donné mi-septembre comme délais pour les EAS et peut-être l'an prochain pour les câblages... Donc j'ai préféré encore attendre 1 mois pour avoir ça. NB : je pense qu'il ne s'agit que des 900 premières B3 de base pour lesquelles le câblage n'est pas équipé pour le shifter. Ou alors celles produites avant septembre. |
Et il ya une solution pour recabler?? :(
|
Citation:
|
Entre une "vrai" version EAS et la mienne avec shifter en option,il n'y a que le shifter qui différe??
|
Citation:
|
salut a tous bonne continuation à MV moi je viens d'annuler ma commande de mars pour la B3, j'ai une ducati streetfighter 848 mecredi j'en suis sur dispo en concession, 6 mois d'attente et toujours pas de nouvelle de la bete j'ai pété un cable, c'est peut etre moi qui ne suis pas assez patien.
sans rancune contre la marque peut etre que je reviendrai vers elle plus tard dans une autre categori de moto, qui sais. sur ce bonne route a tous. |
MV Agusta Brutale 675 molto speciale
|
Citation:
http://www.ebay.it/itm/Mv-Agusta-Bru...#ht_500wt_1167 |
|
Apres le foot l'aviron vive le sport :gne:
|
Citation:
|
J'ai vu ça hier, je le trouve assez joilie dans cette robe!!
|
Cette robe lui va plutôt bien :Super:
|
Vraiment pas mal sauf que garde boue avant/ arrière prise d'air latéral toujours en plastique noire mat...un peu cheap tout de même!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
B3 Italia?
|
|
Bien plus jolie que l'italia. Toujours pas fan des jantes blanches.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone