![]() |
Bien rentrés également à 20h30...:Banane:
Merci aux GO pour cette organisation parfaite...:Banane: Merci aux GM pour votre compagnie durant ces deux jours:Banane: toujours des rencontres enrichissantes et de belles mobs:) ps:1)j'espère que mon numéro rose sortira(sixtynine) 2)le concept des tiroirs est certainement très efficace....lorsque appliqué méthodiquement:Fumeur::MDR: |
Citation:
|
Les rémois bien rentrés également.
Très heureuse d'avoir fait la connaissance de nb MVistes sympathiques. Qq quiproquos qui seront bien vite oubliés...on ne peut pas tous s'entendre comme cul et chemise sur un groupe de 40 mais la convivialité y était! ainsi que le paysage, les virolos et la bonne bouffe! ;) Prochain meeting à Reims? Merci à tous |
:merci: aux organisateurs pour ce super samedi :Banane:
J'ai rencontré des passionnés comme MV en mérite :1er: La bouteille de Champagne était à la hauteur de la situation !!! En espérant que pour la prochaine sortie je puisse rester jusqu'au bout (de la/les nuit !) |
Un grand merci a tout le monde et aux organisateurs pour cette jolie balade dans le morvan. J'ai rencontré des personnes passionnées de motos et de mv durant cette journee. Tout etait bien ficelé si ce n'est le tiroir............
:merci: |
Aaaahhh le tiroir .... :Banane: :Fumeur:
Je suis bien content d'être venu , des gens tous aussi sympa que leurs machines , ça fait plaisir . :merci: |
Super les organisateurs, vous êtes des chefs ! Raph, Franck, Laurent, Vincent bref la dream team pour cette belle rencontre entre MVistes.
Bon, moi, rentré hier de nuit, avec F4 qui pisse son huile, et deux cylindres qui font la grève , bref un retour sous haute tension, et journée piste : In the bab .... Merci à tous ! |
Hello a tutti :)
:merci: à tous et notamment aux organisateurs entre autre Franck et Raph :) C'était vraiment super sympa, ambiance bon enfant, équipe du tonnerre, région magnifique, bons restos et retour sans encombre sauf un mal de fesse... j'en pouvais plus :) Attention pas de mauvaises blagues :MDR: Bref je suis déjà dans l'attente du prochain Rasso :) La prochaine en mode AMV de la tête aux pieds :) Signé Mister Ducat :cache: Aller je sors :D Bye Bye Alexis |
Weekend Grandiose
Grâce à l'organisation et la participation de vous tous, nous venons de graver un bien beau moment dans notre histoire MV :1er: Grand merci à tous, pour votre présence et votre participation. http://emoticoneemoticone.com/emoticones/lol_mdr/1.gif la technique du tiroir .........:MDR2: Cours de rattrapage et en soutien à notre Kefran :D http://www.dailymotion.com/video/xje...du-tiroir_auto Plus aucune excuses, il y aura interrogation écrite la prochaine fois.:Fumeur: Citation:
|
MERCI pour ce super weekend.:1er:
Une bonne organisation, de belles balades, de bons restos, du bon champagne, des gens sympa que j'aurai plaisir à revoir et surtout pleins de BELLES MV. Mine de rien j'ai fait 1120km depuis vendredi après midi. A la vache ça fait bien!!! Bon on fait refait ça où l'année prochaine? A+ AlbanS4:VroumVroum: :merci::merci::merci::merci: |
un petit aperçu...
j'ai un peu chargé mais c'est du deiss ,désolé, on se refait pas. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=835 |
Rentrés à 22h30 sans souci.
Super WE comme chaque fois avec le club.:Banane: La qualité des restaurants et l'absence de voiture et de bleus sur les routes ont très largement compensés les quelques ratés de la technique du tiroir. Merci à l'équipe qui s'est investie pour cette 3° édition du meeting particulièrement réussie.:merci::merci: Une mention particulière pour les 2 miss qui ont roulé d'enfer. :bigeek: Une pensée admirative pour les 2 autres miss qui ont fait les sds derrière leurs pilotes qui tartinaient, tellement que l'un a cassé son rétro. (Merci les bosses) |
J'ai 250 photos et une dizaine de vidéos que j'ai commencé à trier..
La 2° gopro hero3+ a été perdue autour du lac.:mad: oublié de l'attacher. Les vibrations ont eu raison de la fixation. :bigeek: |
Citation:
La tienne est sur Fesse de bouc....:MDR: Bon d'accord en vrai elle t'embrassait pas ....mais avec Photoshop.:Fumeur: |
Merci à tous et pour tout, je ferai de plus amples remerciements et CR très prochainement, nous sommes HS!!
C'était mortel, de supers rencontres!! Rigolade, soleil et MV etc... A bientôt, j'ai du coup un retard monstrueux dans mon taf!! Une douche bouchée par de la nourriture, hein Ludo!!:MDR: Pour le MEETING de REIMS : Je ne pense pas, changement de coin de la FRANCE. J'ai déjà une idée... Demain direction Misano et le Mugello pour roulage piste avec Pioupiou!! |
Merci à tous les organisateurs et trices. Pour ce super meeting. A défaut de le répéter. Bonnes balades, bon restau, bonne ambiance. De nouvelle tête sur des pseudos.
Désolé Frank. Mal visé. :cache: Retour précipité sur Paris pour raison personnel. Excusé moi de pas vous avoir salué. Et le gagnant des lots. Se sont qui? |
c'etait un tiroir ikea....:MDR:
|
Bravo a tous
Dans la chaîne chaque maillon compte voilà pourquoi ce meeting est une belle réussite. J'ai rarement autan rouler et rigolé que ces trois jours.
Entre balades et circuit j'accuse quasi 1000km c'était pile poil. Merci pour le champagne qu'on a partagé. Respect pour Douds et Aldesign. La MV était a la fête en Bourgogne quand Cluzel montait les marches. Raphigaz |
Rentré hier avec pluie et bouchons sur paris.. peu importe
Superbe we: soleil, bonne humeur, belles routes, bons restos.. et plein de MV !! magnifique ! :1er: pour les organisateurs.. J'ai une tonne de photos, mais en attendant, voici la video d'hier à Prenois groupe Jaune :D http://youtu.be/VMeZKWcriFU :VroumVroum: |
Vidéo
Merci SEVI pour cette vidéo.
Je suis impressionné par la B 1090 RR ça pousse velu. Dans la ligne droite de Dijon rupteur assuré sur les 300 derniers mètres. Juste le temps de voir passer les missiles F4 de Pioupiou, Filred04, Darot et notre Kefran :1er: On aurait aimé avoir l'équipe du week-end au circuit lundi car c'était encore une journée terrible :Fumeur: RaphiGaz |
Moi je suis impressionné par le bien fou que ce week end m'a fait ! Ça faisait longtemps que j'avais pas décompresse autant ! J'étais aussi impressionné par le rythme de la .... Ballade ! Et les "papy" qui s'accrochaient à ce groupe .
J'espère avoir la même pêche à leur âge ! Vraiment B R À V O À quand une autre rencontre ? |
Bonjour à tous les amis rencontrés lors de ce fabuleux week-end, il a juste manqué de soleil lundi après-midi :mad:
restau extra avec mention pour le dimanche midi avec de belles photos sur la pelouse...:D ballade un peu speed quand même :cool: , il y avait tellement de jolis coins à mettre en boîte avec les MV dedans !! la prochaine fois je viens avec un tracteur pour rouler cool et ouvrir la route :MDR: pour ma part rentré cette nuit à 00h20 à Manosque, orage avant Grenoble et montée de Lus la + Haute avec zéro circulation et à fond de remorque , le rêve ! encore merci aux GO : Frank, Ralph, Vincent, ... et les autres que je ne connais que de vue :merci::merci::merci::merci::merci: je balancerai qques photos après le tri la F4 est prête pour Barcelone lundi prochain, bonne bourre pour ceux qui roulent au Mugello :Fumeur: |
La belle vie
Misano/Mugello/Barcellone
Putain vous aussi vous avez la belle vie les gars. :Banane: |
Bien rentré également. Un peu la misère avec un retour sous le pluie mais bon ça a lavé la moto :D
Merci à tous d’avoir répondu présent, encore un excellent week-end où finalement il n’y aura eu que peu de chose à jeter :) Alors en attendant les CR et les photos voici quelques remerciements en vrac et en private joke. Grazie mille : - Aux Champagne Boy pour toutes ces petites bulles, seul écart du week-end ! - A Mr Poulpe et son garde du corp - Au coté Italien del presidenté… - A Michel Martinez, plombier de métier depuis 1972 - A Cuir Center - Au M4 qui ont évités de raccourcir la F3 - Au dry finger - A miss «*dimanche matin*» pour sa pudeur - Aux deux touristes Allemands en BMW pour leur petits bras musclés - Aux Algériens pour le petit footing nocturne - A MV pour avoir battu leur précédent record d’autonomie sur une moto - A PC design pour toute cette gaité - Au jour le plus long - A Total pour l’explosion des points sur la carte - Aux très bons pneus des Insigna - Aux "Dijonoises", toujours aussi open - Et enfin aux Baltringues du 4 rue V***** :D Bref ne changez rien :Banane::Banane: |
Yes
Photo sur la route samedi soir retour de la concession Accélère Moto
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9094 |
Sans vouloir en remettre une couche, ce fût énorme, un grand bravo à KEFRAN qui a assuré en tous points sauf en meufs:boulet:
Ce dernier point mériterait à lui seul un post complet tellement c'était hallucinant entre la "demoiselle" cramée de 8h du mat pas farouche du téton et la secrétaire nympho de la rhumerie, tout y est passé mais rien n'a marché.... Bref au delà de ça un superbe meeting avec des machines splendides, de grands passionnés et de belles discussions. De superbes parcours ( sauf le dernier tronçon de samedi!) qui nous ont dévoilé la beauté cachée de la côte d'or avec de beaux sinueux et un rythme bien soutenu, bravo à tous les participants malgré de nombreux cafouillages en tiroir:MDR: De bons restos, une bonne ambiance et toujours un grand plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous et de faire nouvelles rencontres, mention spéciale aux parisiens dont j'ai déjà perdu les pseudos du à une nuit blanche très agitée:1er: En un mot que du bonheur pour le passionné que je suis et bravo à tous les participants... Ah j'oubliais le circuit une tuerie, comme dirait Kefran j'ai kiffé:Fumeur: Photos sur la galerie d'ici quelques heures:) |
ben moi je dit super meteo super itineraire super mob super gars super circuit
un grand et long week end .....à refaire malgré la pluie arrivé à la fin dommage tout ne peut pas etre parfait et pour ma part une panne seche mais bon .......le hazarad fait bien les choses ps:à choisir la prochaine fois pas de feu rouge car à 120degres à chaque feu rouge j'ai 2 raisins secs grillé à l'italienne.........:MDR::Fumeur: |
Qui ne tente rien n'a rien, mais t'inquiètes, j'arriverai à mes fins:MDR:
|
J'aimerai remercier Raph et Toxick pour m'avoir aider à faire ce Meeting, il n'y aurai rien sans eux.
Ainsi que tous les participants à ce long week end.!! C'était cool et éprouvant :MDR: :merci: De supers rencontre, une bonne bande à la soirée "T'inquiètes", à refaire d'ailleurs:D Pour le rythme du roulage, c'est pas simple, certains m'ont dit qu'on se traînait la B... et d'autres le contraire!! J'ai fait au mieux, on ne peut pas satisfaire tout le monde sur tous les points, c'est comme les femmes!! Certaines à certains et pas à d'autres:king: Moi j'ai kiffé tout!! Et maintenant c'est IMOLA vendredi et Mugello dimanche. En direct de Parme où les italiens tirent un peu la gueule:Triste: |
Imola... Le mec il sait même pas ou il va rouler... Heureusement que t'es avec le "couche-tôt" sinon on pourrait penser que t'es encore sorti en bringue !
|
Citation:
|
Citation:
:p @ kefran:roulage trop rapide...trop lent...en fait il y en avait pour tous les gouts, il suffisait de savoir se placer! un groupe de 40 en général ça se traine, et la...non! respect! un seul regret: avoir loupé le circuit de prenois mais franchement ça n'aurait pas été raisonnable, depuis dimanche soir, en mode loque... |
Bon voilà les quelques photos de ce top week end mises sur la galerie photo du Club.
http://photos.mvagustaclubdefrance.c...bums/album=146 https://farm4.staticflickr.com/3861/...9bb38132_b.jpg |
Citation:
|
Dijon / Dijon / Dijon
C'est quel menu? Je cherche le mode loque sur la MV mais je ne trouve pas, menu Setting puis ??? :ninja:
En tout cas belles balades, ceux qui trouvaient le rythme trop lent auraient du assurer les intersections, j'ai passé le week-end à remonter le groupe c'était super. Je me suis fait quelques arsouilles avec les ceusses du 04, du 51, et pleins d'autre. J'ai pu voir passer, une camera, un rétro, un serpent, les bleus, le paysage :D Et pourtant pas une seule faute car tout le monde à assuré un max. http://www.dijon.fr/images/logo.png Citation:
|
Citation:
t'aurais pas vu passer un foulard a damier par hasard ?:( http://img4.hostingpics.net/pics/239...46thickbox.jpg on sait jamais , dans les prochaines tombola :D je donne l'dresse http://www.a-piece-of-chic.com/produ...?id_product=10 certains l'ont vu s'envoler libre , comme max! moi , j'étais trop occupé , par contre , on a bien vu le beau serpent bien enroulé sur la route , belle bête , il bougeait pas un poil! en parlant de tombola , quelqu'un à été tiré au sort ? y'avait quoi a gagné? des boules obut ?une remorque? un séjour en thalasso dans le guilvinec? pour le rythme , il y en avait pour tout le monde ,devant c'était chaud , derriére ,c'était bon, il n'y a que le diner du dimanche aprés midi qui fût assez ..long!c'était dur de repartir aprés ça , celle-la président , aujourd'hui , elle loge quasiment à côté de chez toi ! regarde bien elle est en cadeaux celle la ! elle faisait parti du lot?? http://img4.hostingpics.net/pics/433...refortuite.jpg |
Que ce soit pour le foulard ou pour le rétro j'étais à chaque fois juste derrière.
Rétro qui est d'ailleurs pas passé bien loin :bigeek: |
Trop rapide
T'es vraiment un as, tu as tout évité, tu as même laissé le cadeau de junior à Dijon :)
Citation:
|
Dijon, c'était chaud
Bonjour à toutes et à tous,
vous qui étaient absents dans votre canapé devant la télé, voilà ce que vous avez raté : polish gratos de la F4 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9167 y'a pas à dire, une F4, c'est racé :D va falloir que je mette des repose pieds passager MV Corse + haut :MDR: + qques photos du meeting : apéro du samedi chez Accélère MV à Châlon s/ Saône, restau du samedi soir (si d'autres ont des photos de la nuit, qu'ils n'hésitent pas une seconde :D), course / ballade du dimanche avec restau et photos sur l'herbe :Fumeur: et pour finir le box MV du lundi pas eu le temps de placer des commentaires, la parole est libre :merci: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=838 merci de me joindre un petit mot avec vos comments, :merci: A+ |
les cht'i sont bien rentré aussi ,tard le dimanche mais le tete pleine de bon souvenir ,super balade ,super region ,et super bien organisé ,de belle rencontre et une belle balade avec les reimois le dimanche (faute a un tiroir coincé )la prochaine dans le pas de calais et la visite des 27 brasseries
un petit bonjour au reimois tres sympa ,a bientot a tous |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone