![]() |
Citation:
|
kefran, j en ai des tofs,mais j trouvais pas cool de les mettre, si tu en veux de toi la gueule parterre j en ai dans l ordi, ca complete celles du jura, j me fais une belle collection de tes exploits!:MDR:
|
Kefran tu es un peu notre Jean Alesi ou Randy de Puniet :D
|
Citation:
La prochaine fois on te loue l'hélico ! :MDR: |
Super Speed çà va bien l’faire ! :love:
|
Citation:
|
Citation:
|
A peine je post , j me fais déjà pourir?? bandes d'enfoirés!!
|
Citation:
que des métisses ,elles étaient belles ... dès que tu peux rouler , jte les présente. bon courage encore , et vive you tube, pour que tu puisses te mettre de la moto pleins les oreilles. |
l'arbre de vie
salut les louloutes.
j'étais très content, vraiment content de revoir vous revoir ou tout au moins ceux que je connais. je suis aussi trés content de voir que kefran va mieux et je le salue. mais un grand conseil à tous et je sais de quoi je parle, sur piste, sur route, roulez équipé, y compris le plus important la dorsale, l'arbre de vie qu'est la colonne vertébrale, faut la respecter. aprés c'est toujours trop tard. je souhaite un prompt rétablissemnent à notre ami kefran et la prudence à tous. je cache pas que ça me démangeait de faire un tour mais patience. j'ai encore vu mon chir lundi, pour lui c'est simple, je devrais oublier la Mv et attendre encore quelque mois. ciao a tutti. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone