![]() |
Bon j ai eu aussi le concessionnaire de valence.
Il ont reçu une moto de présentation Italienne,qui n est pas a vendre. Pour le changement de la selle,la selle des autres mv s adapte. J achèterais donc la selle mv sur-piqué rouge avec capot de selle,et quand y aura une nana,je remettrais la selle d origine. Niveau tarifs il m annonce : 150€ la selle sur-piqué et 350 € le capot ! Vous confirmez ? Allez...je vais prendre un somnifère ! :D |
http://www.mvagusta.it/it/common/shop/special-parts
Va voir là,tu as tous les prix et génèrallement les concessionnaires sympas font 10%... |
@ Dikran, tu es bien le fils de ton père :MDR: passionné et impatient :cache:
Avais-tu essayé sa 910 ??? |
Je confirme, les coques valent quelques €€€ :D
|
Sinon j'hésite un peu...
Quels sont vos conseils entre: une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess) Couleur noir (je préférais évidemment rouge) Dispo de suite ET Une 920 noir aussi (mais mat) au prix de 11'500.- Euros mais avec 10cv de moins une selle a changer (150.- Euros + frais) un capot de selle (250.- Euros + frais) changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement) Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai... Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli Que feriez vous entre ces 2 choix? (a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???) V à tous! |
même réponse que sur l'autre fofo:king:
|
Citation:
Loool Pris en flag j'ai été! hahah J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol Sinon je vois que tu as une 1090RR :1er: Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage :Banane:) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"? V a toi |
Citation:
Moi (cela n'engage que moi) je prendrais direct la 990R, meilleur moteur, meilleure partie cycle (surtout freinage) Sûr que 1 de garantie de - , ça peu donner à réfléchir ? aussi : qualité du rodage de la 990R , machine demo ? si, alors bof, même si on sait que les MV livrées neuves sont déja rodées (moteur) à l'Usine de Varese. Pense aussi à la décote, la 920 moins chère va baisser + plus vite (-20% dans 1 an) et la 990 - vite (-10% dans 1 an) Alors ? |
Citation:
+ 1078 |
Merci pour les infos.
Et oui je suis bien le fils a mon Père :D Je n ai pas pu essayer sa 910 a l époque... Pour la peine je lui prêterais pas la mienne !:D Allez encore 3 semaines je serre les dents ;) V |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone