![]() |
C'est clair que ça fait réfléchir.... J'ai fait un devis pour assurer un F4 et l'assureur écrit dans les conditions suspensives noir sur blanc:
"− déclare que le véhicule assuré est de série courante avec le moteur standard du constructeur et n'a pas subi de transformations ou de modifications notamment en ce qui concerne sa puissance ." ........ Voilà quoi:ninja: |
Nouveau Bridage :D
|
J'ai eu le même problème que toi ... mais beaucoup moins longtemps http://staticclub.caradisiac.com/des...es/whistle.gif
Dès la révision des 1000km, ma 920 a retrouvé toute sa cavalerie, et je peux te dire que je ne regrette pas ! Quand je vois la différence entre ce qu'il y a à 7 000 et à 10 000 tr :bigeek: L'avantage c'est que ma modification (le boîtier) est indécelable, à part au banc de puissance. Et que je me dis que si je me croûte, la moto risque de pas être en état pour passer sur le banc ... |
Je déterre un peu ce post.
Quelqu'un aurait-il une idée du diamètre des cornets d'admission pour un 1090 RR de 2012 ?? Franck de F2MI me propose 46 ou 48 mm... |
Petite question pratique?
Faut-il que débride ma (future, bon de commande reçu:))F4 avant ou après le rodage? Il s'agit là d'une question purement mécanique. |
Citation:
|
Oui je me doute.....................................
Non, je n'ai pas été assez précis mil excuses. Est ce que le bridage peut endommager la moto lors de la phase délicate du rodage? |
Citation:
|
Le pire c'est que les constructeurs sont obligés de faire ça juste pour la France, coûts supplémentaires... Ça existe aussi en belgique mais pour des raisons fiscales car nous sommes taxés par rapport à la puissance (et c'est cher, très cher) donc pas rare de voir des motos en 78KW sur papier mais jamais en vrai !
Certains concessionnaires vendent la moto en 78KW mais la moto n'a même pas été modifiée ! La mienne est en full dès le départ !:1er: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone