MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Exposez vos MV au Salon du 2 roues de Lyon 4,5 6 mars (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10370)

aldesign 02/03/2016 15h32

Je vois qu'il n'y a plus grand monde pour les soirées "t'inquiète", ça bouge pas beaucoup...

Pour le frigo c'est bon?

RaphiGaz 02/03/2016 16h23

Frigo
 
Pour les soirées tu vas pas être déçu, on va recevoir un soutien exceptionnel pour une équipe en virée sur Lyon.

Pour le frigo, ça va on est attendu, par contre prévois un saut pour y mettre de la glace. :merci:

papyv60 03/03/2016 02h49

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 200154)
Pour les soirées tu vas pas être déçu, on va recevoir un soutien exceptionnel pour une équipe en virée sur Lyon.

Pour le frigo, ça va on est attendu, par contre prévois un saut pour y mettre de la glace. :merci:

RAPHI , tu le veux plutôt en hauteur le saut avec de la glace :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone