![]() |
Citation:
|
Citation:
|
:MDR: j'ai oublié de préciser que se sont des voiture de vieux avec de gros moteur sous le capot pour casser l'image ..
bon aller j'arrête !!! :D:D:D se sont de très bonne voiture tant qu'ils fabriqueront toujours leur voiture en yougoslavie :MDR: |
Lambo est allemande ou italienne au fait?...Ce serait une grosse erreur d'acheter une marque italienne et de fabriquer les produits ailleurs, les clients se réjouissent du côté rital et on ne peut pas leur enlever ça. Ducati perdaient les boulons et c'est vraiment pas une légende :D, les produits se sont améliorés avec surtout la Panigale et puis Audi est arrivé et les motos sont toujours fabriquées à Bologne, le SAV s'est vu amélioré mais les "vieux" clients approchent à la marque d'être trop "japonais" car elles sont beaucoup plus fiables...
Le fil est un fin négociateur pour ne pas dire du mal sur lui :MDR: ce que j'espère c'est que MV continue à faire des motos, j'attends la nouvelle F4. |
Citation:
Y'a des clients qui reproche à leur moto d'être trop fiable??? y sont maso ou quoi??? :MDR: |
il paraitrait que le manque de fiabilité est ce qui fait le charme d'un véhicule d'exception :bigmad:
:Fumeur: |
Pas de tralala que des résultats,on veut des infos!
|
La suite en septembre
Citation:
Dans la dernière interview en batave pour Motor Freaks avec A. Cathcart, CEO Giovanni Castiglioni répondait, du bout des lèvres, que ses relations commerciales avec Brembo étaient financièrement tendues. Une boîte intéressée à la moto, italienne, qu'aurait plein beaucoup énormément de flouze, qui serait très liée à Mercos. Et qui ferait un peu de chantage :) avec son très gros paquet d'impayés. On leur souhaite de bonnes :D:D:D vacances quand même. |
Citation:
|
Citation:
À mon avis on verra plus clair sur l'avenir de MV après les vacances. Je doute fort que Castiglioni va sacrifier ses vacances pour trouver des solution de payer ses fournisseurs. |
oui mais la justice à donner une date limite pour redresser la situation ou proposer un plan de continuité. Et cette date c'était le 22/07 donc étonnant de pas avoir d'infos :ninja:
|
Citation:
je ne suis pas inquiet, tu l'auras ta RC et Mv va continuer mais une crise comme ça ne se gère pas en 2 minutes, les enjeux sont trop gros. |
Enfin, tout ça n est pas très sérieux ...
On relance une marque par l endettement (on fait 40 modèles) on se verse un salaire de patron du CAC 40 on oublie bien sur de payer les fournisseurs et les clients on s en tape (même quand ça tournait le SAV c'était nimp) Perso j avais déjà assumé tout ça, je voulais la F4 et j ai trouvé le modèle et la couleur. Mon idée était (est) de la garder, donc si plus de Mv tant pis. Le problème sera pour les pièces. P.S. je travaille dans la finance depuis des lustres et je connais ce type de boites. On tape sur la bête |
Rigoles pas si tu doit aller changer l'huile et que tu ne trouves même pas le filtre à l'huile.
|
Je ne rigole pas. Je dis justement que le problème risque d'être le SAV
Mais si on en arrive à cette situation aujourd'hui, on ne peut que remercier le/les dirigeants ... |
Une fois l 'usine relancée le probleme sera partiellement réglé car Rien ne pourra vraiment etre positif pour rassurer les piètres clients que nous sommes si nous devons partir la boule au ventre a la moindre virée en se demandant si celle-ci sera la dernière de la saison vu la disponibilité des pièces détachées :(
Il n'y a pas d'importateur alors pourquoi ne pas faire un dépot national pour ces "dites" pieces et cela permetrai aux valeureux dépositaires de la marque d'avoir un language plus serein :) |
Citation:
|
Pani problème
Citation:
J'avais aussi le reste des pièces montées par Honda autour du filtre à huile http://tof.canardpc.com/preview/2392...6a30f80ba3.jpg La vidange, chez Honda, c'était chaque 12 000 km. Environ tous les 6 mois. Pour ma MV c'est tous les 3 mois. Il y a pas mal de colifichets spécifiques, genre chaîne de distribution par exemple, difficiles à dénicher en noname. L'an dernier le con$$e a du s'y reprendre à deux fois, et insister, pour obtenir:Fumeur: cette chaîne, son tendeur, patin couffin etc. Le SAV n'était déjà pas le point fort de MV. Heureusement à la veille des grandes vacances la bonne humeur est communicative. http://tof.canardpc.com/preview/0776...de59e33f45.jpg Au moins le chef patron proprio, de plus en plus messianique, fait des ch'tites économies de coiffeur, lui. |
ça doit coûter un bras le prix de lui faire raser sa barbe. Qui paie la note? Mercedes Fiat ou les indous ?
|
Citation:
|
Citation:
En voyant sa coupe et sa barbe qui va oser lui reclamer 1 euros:D Peu etre il fait la manche sur un trottoir le week-end:1er: |
Kleider machen Leute
Citation:
http://tof.canardpc.com/preview/038d...075593ce6f.jpg Mébon la joncaille: tocante à whatmille carats, bracelet Vitafor de chez Boucheron, la chevalière... Quand c'est pas planqué dans les poches, ça fait un peu ostentatoire. Citation:
http://tof.canardpc.com/preview/9c99...8959fe8da8.jpg Nouveau casque rital, le galure fashion (J\Ax est plus chauve que les fesses d'un oeuf). Le Dragster personnalisé, sans plaque, ce qui résout un épineux problème esthétique. Ou c'est le résultat du concordato :boulet: le fournisseur de support de plaque pas payé, ne livre plus. |
Citation:
Pour les b4/b5 c'est un autre filtre qui ne semble pas avoir d'equivalent chez d'autres marques de moto |
Mauvaise gestion de l'entreprise, tout simplement.
Un patron qui pense être le N°1 Je pense qu'il confond CA et Marge, ou alors ça doit l'arranger de penser ça. Bref... Je reste persuader qu'MV est LA MOTO. De plus intemporelle. Peu importe le repreneur, tant qu'il sait gérer et qu'il reconnait le CLIENT. Après, c'est vrai qu'une marque italienne serait la bienvenue... J'espère aussi qu'on gardera l'esthétisme MV... ;) |
Citation:
Il y aura apparement pas de repreneurs, un organisme financier à sauvé la boîte Reste à savoir qui a 49 et qui a 51 et pour combien de temps Des choses ont changé depuis la semaine dernière entre l'usine et les conssessionnaires, des choses officiels q'un vrai constructeur demande à ses revendeurs... |
Citation:
|
j'ai eu des infos qui vont dans le même sens :
Le plan de relance est repoussé de deux mois car un fond de pension serait sur l affaire, mais rien de fait... Les 160 motos qu ils devaient sortir sur juillet seraient faites en août car il leur manque dès pièces pour finir les motos entièrement... |
Entre les fonds de pensions et les pièces qui doivent arrivées après paiement au cul du camion ça sent vraiment pas bon:(
|
Je fais le baptême de ma dernière le 7 août, je mettrai un cierge pour MV...
|
Citation:
les pièces payée au cul du camion? ou ca?? |
au fait tu as reçu la F3 800 RC ? elle est toujours dispo?
|
Citation:
|
Effectivement...très bonne question.
Pour ma part je vais récupérer ma brutale 800 mercredi prochain et jusqu'au dernier moment je me pose des questions sur la pérennité de la marque. |
Et bin moi même pas peur je roule depuis un mois avec ma 800 RC quel bonheur 9 mois t'attente, MV survivra, impossible autrement ( AMG )
|
Citation:
une 675 une 800 et une F4 Toutes vendues |
|
Citation:
|
Depuis deux mois au moins mv est à la recherche d'un investisseur pour remplacer AMG, à mon avis il faut attendre la fin des vacances pour en savoir plus.
|
Tous ceux qui ont des rc il faut les renvoyer pour faire enlever le logo... Lol
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone