MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

kefran 02/07/2011 21h26

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 85098)
Tout simplement magnifique!!!!!!

Elle est somptueuse...

Un grand merci:merci:

c'est bien toi qu' a marqué ça??? on parle de la F3 ORO , n'est ce pas...?

Je viens de comprendre, tu parles de Cagiva.. j'aime pas non plus!!
On est dans le post F3

PeeT 02/07/2011 21h58

Suis impatient de voir les première photo officielles..... :ninja: :)

bibilebus 02/07/2011 22h02

Citation:

Envoyé par kefran (Message 85471)
c'est bien toi qu' a marqué ça??? on parle de la F3 ORO , n'est ce pas...?

Je viens de comprendre, tu parles de Cagiva.. j'aime pas non plus!!
On est dans le post F3

Sorry:( J'ai abusé de l'Asaï ce soir (bière japonaise).

N'empêche que c'est moche le photomontage...

Quant à la F3, rrââââââââ Lovely!

PeeT 02/07/2011 22h13

Pour faire de l'ombre à la street, faudra pas ressembler à ça.... :ninja:
C'est vrai que le photomontage est dégueu.... :Beurk:

Même le XJ6 est plus joli, c'est dire !! :cache: :MDR:

Tatayo 02/07/2011 23h13

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 85474)
Sorry:( J'ai abusé de l'Asaï ce soir (bière japonaise).

N'empêche que c'est moche le photomontage...

Quant à la F3, rrââââââââ Lovely!

Asahi, Brice ! ;)

bibilebus 02/07/2011 23h27

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 85481)
Asahi, Brice ! ;)

:boulet:

kefran 03/07/2011 08h49

les photos sont dispos sur un site américain, donc pour moi il n'y a plus de secret..... en cherchant bien, on trouve...

2xd 03/07/2011 09h05

trouvé:Banane:
c'est vrai que ce n'étais pas bien dur:D

deiss 03/07/2011 09h10

http://gallery.mvagusta.net/nicolino/f3prototype.

http://gallery.mvagusta.net/nicolino...7/f3prototype/

Si vous vous gargarisez avec ce genre de proto , y'a aucun intérêt puisque ce n'est qu'un prototype ...et a mon avis loin très loin de la réalité ......quand on voit la tête de la moto!

Philippe 03/07/2011 09h13

Tu n'as pas la F3 ORO dans cette galerie. :ninja:

2xd 03/07/2011 09h16

ce n'est pas ces galerie deiss
mais celle ci:Banane:
http://gallery.mvagusta.net/search/?query=f3

deiss 03/07/2011 09h17

Ben si vous l'avez partagez la au lieu de faire saliver les gars du forum , je vois pas bien l'intérêt ...désole , en ce moment , j'ai pas le temps de chercher les infos , trop pris par le travail si je veux me payer cette f3 oro faut que je bosse !

deiss 03/07/2011 09h20

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 85514)
ce n'est pas ces galerie deiss
mais celle ci:Banane:
http://gallery.mvagusta.net/search/?query=f3

Celle la ça fait un moment que je l'ai vu mais je n'ai s pas vu beaucoup de différence avec le modèle initial ...pourvu que vous vous trompiez !J'espère au moins qu'ils feront un effort au niveau de la peinture

deiss 03/07/2011 09h54

Je préférais presque mon proto , il avait le mérite d'innove un peu tant en couleurs qu'en ligne ( bon un peu trop carre mais il y a de la recherche en style ) ça me fait penser a une blague : un professeur demande a la classe dites moi ce qui va le plus vite au monde ...le premier élevé dit ..un avion maitresse ...le second dit la fusée ...le premier de la classe se lève et dit non maitresse et d'un doigt sur la tête réponds ...la pensée ! ....et la le cancre au bout de la classe se lève a son tour et dit non maitresse ...pour moi c'est la diarrhée ...elle arrive même avant qu'on y pense!! :D
J'espère qu'elle sera pas la le jour ou j'aurais sous les yeux cette oro série limitée ..... Sans aucune personnalisation ...a 25 000 euros !

ALKA-VFRACING 03/07/2011 11h02

Moi au contraire , je la trouve magnifique !!! Jettez un oeil sur le détail des platines de cadre ...... magnésium serais tu là ?? :D

kefran 03/07/2011 11h07

Citation:

Envoyé par alka (Message 85532)
Moi au contraire , je la trouve magnifique !!! Jettez un oeil sur le détail des platines de cadre ...... magnésium serais tu là ?? :D

Y aurait pas de magnésium prévu apparement.
Le prix sera assez élevé, mais les collectionneurs seront ravis je pense....
La couronne est peinte, pas mal.

ALKA-VFRACING 03/07/2011 11h12

Sincerement , j'ai vraiment l'impression que les platines sont en magnesium vu les stris dessus , et la finition du monobras m'y fait penser également .

bibilebus 03/07/2011 11h25

Citation:

Envoyé par deiss (Message 85521)
Je préférais presque mon proto , il avait le mérite d'innove un peu tant en couleurs qu'en ligne ( bon un peu trop carre mais il y a de la recherche en style ) ça me fait penser a une blague : un professeur demande a la classe dites moi ce qui va le plus vite au monde ...le premier élevé dit ..un avion maitresse ...le second dit la fusée ...le premier de la classe se lève et dit non maitresse et d'un doigt sur la tête réponds ...la pensée ! ....et la le cancre au bout de la classe se lève a son tour et dit non maitresse ...pour moi c'est la diarrhée ...elle arrive même avant qu'on y pense!! :D
J'espère qu'elle sera pas la le jour ou j'aurais sous les yeux cette oro série limitée ..... Sans aucune personnalisation ...a 25 000 euros !

Quel effort au niveau de la peinture!?:gne:

Elle est parfaite cette moto... Rien à dire... Ligne sublime, superbe finition, couleurs 100% MV, du beau carbone partout, full öhlins... Saches que les modèles avec encore plus de matos (Carénage carbone etc...) étaient vendus 45000€ durant l'air Tambu.

Le prix ne me choque pas...:)

kefran 03/07/2011 11h48

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 85538)
Quel effort au niveau de la peinture!?:gne:

Elle est parfaite cette moto... Rien à dire... Ligne sublime, superbe finition, couleurs 100% MV, du beau carbone partout, full öhlins... Saches que les modèles avec encore plus de matos (Carénage carbone etc...) étaient vendus 45000€ durant l'air Tambu.

Le prix ne me choque pas...:)

Attention la Tambu est un 1000cm3!!

ALKA-VFRACING 03/07/2011 11h54

J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .

PeeT 03/07/2011 12h14

Punaise, c'est beau !!!:bigeek:
La peinture est vraiment jolie !!!
D'ailleur le rouge est pas spécial, il a l'air différent, plus de profondeur, je me trompe ?

Par contre comme dit Alka, la finition à l'air top !! :bigeek:

Tatayo 03/07/2011 12h26

Superbe, magnifique ! :love: :love: :respect:

Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? :Triste::Triste::Triste: (c’est à n’y rien comprendre)

freetaering 03/07/2011 12h28

elle est vraiment superbe du bon boulot et du bon matos chapeau à l'usine ...je vais vendre ma bagnole bientot pour m'en acheté une ...:ninja:

2xd 03/07/2011 12h31

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 85551)
Superbe, magnifique ! :love: :love: :respect:

Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? :Triste::Triste::Triste: (c’est à n’y rien comprendre)

pas de SDS sur les ORO et pis c'est tout...:cache:

bibilebus 03/07/2011 12h51

Citation:

Envoyé par kefran (Message 85542)
Attention la Tambu est un 1000cm3!!

C'est vrai, et à admission variable en plus, le premier moteur moto à en bénéficier...

Pioneer_ms 03/07/2011 14h04

Elle est vraiment sublime cet F3 ORO :love:
Ce modelé est équipé de magnésium, alors qu'on nous avait promis que non. Qui croire :gne:

bibilebus 03/07/2011 14h07

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 85569)
Elle est vraiment sublime cet F3 ORO :love:
Ce modelé est équipé de magnésium, alors qu'on nous avait promis que non. Qui croire :gne:

T'es sûr de toi? Où as-tu eu l'info?

Toxick 03/07/2011 14h09

Les petites sorties carbone sont bien sympa aussi :Banane:

kefran 03/07/2011 14h22

Pour moi , c'est le modèle définitif, sans magnésium... (réduction des coûts de production les gars!!):(

PeeT 03/07/2011 14h35

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 85572)
Les petites sorties carbone sont bien sympa aussi :Banane:

+675 :Banane:
:Super:

Par contre je pense que les platines et le bras sont juste de la couleur du magnesium (peut être anodisé....), mais ça doit être de l'Alu. ;)

ALKA-VFRACING 03/07/2011 15h24

2 pièce(s) jointe(s)
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

Le Doc 03/07/2011 15h32

ça crache grave !!!!!!!!!!:Banane::Banane:
ça me démange maintenant...........:ninja:

deiss 03/07/2011 15h52

Je reste sur mon impression première !selle noire avec garde boue noir ..Beurkkkkkk ...surtout avec un dosseret rouge !! Faudrait savoir ...... Tant qu'à faire un peu de gris ou couleur or serait pas mal en plus ...les cligno arrière ....vous , qui faite la chasse dans vos bécanes au superflu ...Ben celle la elle en a d'origine..reste quand même le cadre ( claudio avait dit ce sera 25000 euros mais que de matos sans aucune rentabilité pour eux...et ça je veux bien le croire ...donc je voudrais voir ce qu'à le moteur dans le ventre et ce qu'on nous annonce sur les performances ..10-15cv en plus? 164cv? Qui sait ??? Reste la peinture ...oui pour le rouge ....mais comme toutes les oro on les distingues par l'originalité de leur couleurs ..la ..rien ne la distingue des autres
A 8900 euros ...attention , je parle d'un point de vue commercial...les personnes aiment bien qu'on distingue du premier coup d'oeuil une série limitée d'une autre ...si celle la ne se fait pas reconnaitre au premier abord ,j'attends de voir les retombées commerciale ,,,je vous rappelle que pour 2500 euros de moins on a la f4rr en rouge aussi et celle la on la reconnait vite ! 201 cv ....

deiss 03/07/2011 16h00

Citation:

Envoyé par alka (Message 85544)
J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .

Et le cadre rouge ?? Dommage ...pour la peinture alka , tu pourrais apporter quelques touches s'il te plait ? Bon ...j'arrête pour aujourd'hui ,j'aime pas qu'on me tape sur la queue ... Il fait chaud, j'ai le gosier sec et la patte fragile ...donc je retourne a la niche pour ce dimanche !Moi j'aurais bien aime un peu de jaune ,avec mon futur gilet , y'aurait eu relation vestimentaire et mariage a coup sur ! C'que j'en dis!

PeeT 03/07/2011 16h07

Citation:

Envoyé par alka (Message 85582)
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

C'est bizarre parce que les stries sur les platines, ne ce retrouve pas sur le bras... Pis c'est très régulier...
Il est possible que ce soit fait à l'usinage de la platine ;)

Par contre Alka, le rouge de la peinture est bien différent ou je louche ? :D

Tatayo 03/07/2011 16h11

Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

deiss 03/07/2011 16h12

Regarde ce beau cadre rouge bien agressif ! Hein ...http://gallery.mvagusta.net/nicolino...8/f3prototype/ on a beau penser que c'est un prototype , il n'en reste pas moins que ça en jette au premier regard ..la selle personnalise ...le coordonne des lignes de la tête au pieds ...

deiss 03/07/2011 16h13

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 85590)
Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

Y'avait pas une galette ronde et jaune sur les flancs ?Le carénage ,ça , c'est a ta charge en plus tatayo ...tout est possible après , libre cour a ton imaginations et tes finances pour la suite mais ne vaut-il pas mieux commencer avec la f4 dans ce cas ?

2xd 03/07/2011 16h17

pas de jaune sur la oro. hormis le fond de compteur

deiss 03/07/2011 16h21

Ligne titane?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone