MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

bibilebus 23/01/2011 15h38

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60351)
...

Désolé, je suis TRES rancunier, de valeurs et de principes ... :mad:
les choses et le temps changent, les gens non ...

mais je ne viens pas pour eux ...

seule condition, faudra pas me demander de sourire et de serrer la main à certains en faisant mine de rien ...
car il est hors de questions de me donner en public, et mettre à défaut le projet de MT ...
sinon, je préfère d'orhes et déjà retiré mon engagement sur ma présence ...

je peux choquer par mes positions, mais ce sont les miennes ...

J étais intimement persuadé que la plupart des membres de ce fofo l'était sur le MVACF, et vice versa...

Aflig974 23/01/2011 15h40

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 60357)
J étais intimement persuadé que la plupart des membres de ce fofo l'était sur le MVACF, et vice versa...

aparement non en tout cas pas moi :Banane:

la soudure 23/01/2011 15h43

Citation:

...

seule condition, faudra pas me demander de sourire et de serrer la main à certains en faisant mine de rien ...
car il est hors de questions de me donner en public, et mettre à défaut le projet de MT ...

je te rassure l'ancienne equipe dirigente n'est plus, rien que des nouveaux, donc tu ne verras pas ceux dont tu as de la rançoeur, donc ton engagement sur ta presence est requis:Super:

Pomme 23/01/2011 16h27

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 60357)

On va dire que suite à quelques péripéties des participants au forum du MVCF (dont bon nombre n'étaient pas membres du club) se sont retrouvés sur ce forum. C'est le canal "historique"... :MDR:

Philippe 23/01/2011 16h48

Citation:

...

Ne t'inquiètes pas le meeting se porte très bien, même mieux que je ne l'espérais. J'en ai eu encore la preuve aujourd'hui.

Ton choix n'est pas discutable pas plus que la présence du Club à ce meeting.

J'ai fait parti de cette histoire, comme d'autres ici, mais elle appartient au passé. La nouvelle direction du Club souhaite aller de l'avant et cela me convient parfaitement.

Et je ne doute pas de ta présence amicale au mois de juin. :)

Philippe 23/01/2011 16h52

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 60354)
moi aussi je suis TERS rancunier c est cool on sera 2 ......enfin si l organisateur repond a mes messages privé.....:merci:

En raison des propos récents que tu as tenu à l'égard d'autres membres de ce forum, ta présence n'est pas souhaité. Maintenant tu as une réponse publique.

la soudure 23/01/2011 16h58

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60364)
En raison des propos récents que tu as tenu à l'égard d'autres membres de ce forum, ta présence n'est pas souhaité. Maintenant tu as une réponse publique.

du calme MT#51 il delire un peu mais sans mauvaise arriere pense comme beau d'autre, alors je ne vois pas pourquoi il ne viendrai pas, c'est un bon vivant:Banane:

Philippe 23/01/2011 17h00

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60365)
du calme MT#51 il delire un peu mais sans mauvaise arriere pense comme beau d'autre, alors je ne vois pas pourquoi il ne viendrai pas, c'est un bon vivant:Banane:

Je te rassure je suis très calme simplement tu n'as pas besoin de menacer les gens sur un forum. Et j'assume mes choix. :merci:

la soudure 23/01/2011 17h05

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60366)
Je te rassure je suis très calme simplement tu n'as pas besoin de menacer les gens sur un forum. Et j'assume mes choix. :merci:

les menaces, certainement, mais de là a le bannir, il y a une marche: tu trouve pas? (souvient toi du passe)

Philippe 23/01/2011 17h10

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60367)
les menaces, certainement, mais de là a le bannir, il y a une marche: tu trouve pas? (souvient toi du passe)

Il n'est nullement "banni" (il faut faire attention aux mots) , simplement je ne souhaite pas sa présence. Cela me parait assez différent d'autant plus que je ne le connais pas.

Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres.

Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui.

Pomme 23/01/2011 17h12

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60367)

Philippe n'a jamais parlé de banissement, en particulier du forum. Il organise un événement et semble souhaiter rester maitre d'inviter ou de refuser des inscriptions, quoi de choquant?

Tatayo 23/01/2011 17h13

À TOUS ! L’HISTOIRE AVEC AFLIG A ÉTÉ DISCERTÉE ET RÉSOLUE PAR MP ! ALORS MERCI DE PASSER À AUTRE CHOSE ET DE REVENIR AU SUJET… :merci:

Pomme 23/01/2011 17h13

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60368)
Il n'est nullement "banni" (il faut faire attention aux mots) , simplement je ne souhaite pas sa présence. Cela me parait assez différent d'autant plus que je ne le connais pas.

Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres.

Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui.

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 60369)
Philippe n'a jamais parlé de banissement, en particulier du forum. Il organise un événement et semble souhaiter rester maitre d'inviter ou de refuser des inscriptions, quoi de choquant?

Ca s'appelle être synchrone... :MDR:

Tatayo 23/01/2011 17h14

Citation:

...

On doit te retirer de la liste, ou non ?

Philippe 23/01/2011 17h15

Je n'ai pas vocation, en vertu de quels droits, de refuser des inscriptions. Par contre j'ai l'obligation d'assurer la quiétude des participants à ce meeting. :)

Philippe 23/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 60372)
On doit te retirer de la liste, ou non ?

Non, il viendra. Il a préparé sa brutale pour cela. :)

Philippe 23/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par pomme (Message 60371)
ca S'appelle être Synchrone... :mdr:

:mdr:

la soudure 23/01/2011 17h19

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60368)

bon, alors si il se calme etc...pourras tu supporter sa presence? vous ferez connaissance en meme temps

Philippe 23/01/2011 17h23

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60376)
bon, alors si il se calme etc...pourras tu supporter sa presence? vous ferez connaissance en meme temps

Je n'ai pas à supporter ou non sa présence, qu'il commence par respecter les gens et les discussions sur ce forum. Après, nous verrons.

la soudure 23/01/2011 17h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60377)
Je n'ai pas à supporter ou non sa présence, qu'il commence par respecter les gens et les discussions sur ce forum. Après, nous verrons.

parfait, il va etre tres sage le garçon:)

Philippe 23/01/2011 17h28

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 60378)
parfait, il va etre tres sage le garçon:)

N'interpretes pas ma réponse. :merci:

la soudure 23/01/2011 17h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60379)
N'interpretes pas ma réponse. :merci:

si j'ai bien compris, si il se tient correctement...:tu pourras l'autorise a venir

Philippe 23/01/2011 17h36

Autre sujet sur le meeting ? :)

Philippe 23/01/2011 17h42

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60382)
Je souhaite avant tout un superbe rassemblement sous le signe MV ...
voilà pk j'ai voulu etre clair sur ma vision et version des choses ...

merci Philippe de ta confiance ...

Je ne me suis pas tromper sur la Brutale...:D:D

broze 23/01/2011 17h45

Moi je connais personne:)
Il faut amener les gants de boxes ou quoi ? :MDR:

Philippe 23/01/2011 17h46

Citation:

Envoyé par broze (Message 60384)
Moi je connais personne:)
Il faut amener les gants de boxes ou quoi ? :MDR:

Enmènes ta F4 ça suffira. :)

Pomme 23/01/2011 18h08

Le refrain...

http://www.youtube.com/watch?v=AEs4bTMrmb8

Tatayo 23/01/2011 18h18

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 60386)

:Super:

900hailwood 23/01/2011 18h36

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 60381)
Autre sujet sur le meeting ? :)

Moi M'sieur, j'en ai un !
Comment faire pour se reconnaitre au meeting et savoir qui est qui ???
On se colle son avatar sur le casque :) :) :), ça serait dommage de serrer des louches à des inconnus sans savoir qui c'est, non ?

bibilebus 23/01/2011 19h40

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 60388)
On se colle son avatar sur le casque :) :) :), ça serait dommage de serrer des louches à des inconnus sans savoir qui c'est, non ?

Moi ce sera facile... Suis grand et j'aurai une F4:king:

Pomme 23/01/2011 19h43

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 60402)
Moi ce sera facile... Suis grand et j'aurai une F4:king:

Senna... :D

Philippe 23/01/2011 19h45

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 60388)

La parole devrait suffir. :)

Philippe 23/01/2011 20h00

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60407)
Des badges :D

Oui. Avec le prénom et le pseudo. Mais attention, c'est pas un meeting Meetic non plus. :D:D

Pomme 23/01/2011 20h04

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60407)
Des badges :D

Le mien est prêt! :cache:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4405
Mieux...

la soudure 23/01/2011 20h21

pour moi c'est simple: je mets un radiateur dans le dos, des pattes de radiateurs dans les cheveux et des fourreaux de fourche retraites sur les bras...: sa va pas etre triste:Fumeur:

la soudure 23/01/2011 20h33

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60415)
Même pas on saura que le premier au buffet c'est toi ...!!!! :D

c'est pas du jeu, si vous me prenez par mon peche mignon:Triste:

Philippe 23/01/2011 20h47

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 60418)
Bon allez je me lance en premier
http://img831.imageshack.us/img831/7485/agostini.jpg

Bon ok je sors :D

Fais pas le malin, je risque d'avoir besoin d'une F4 AGO pour un invité. :ninja:

Pomme 23/01/2011 21h33

J'ai proposé au Molosse de venir nous rendre visite (en Audi :MDR:), il m'a chargé de saluer le "Canal historique"...:Banane:

900hailwood 23/01/2011 22h02

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 60390)
Ben tu n'as pas de langue pour te présenter ? A moins que tu sois timide :MDR:

Ben non mais vu le monde qui s'annonce va falloir un mégaphone. C'est clair que certains seront faciles à reconnaître (moto, bouffe, apéro ...) mais pour les autres faudra chercher un peu, ça me va bien :merci:

Master Vince 23/01/2011 22h48

Alors, voilà je me lance dans cette perilleuse discussion...
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous, pour les autres j'appartiens dèjà depuis 3 ans au MVCDF, et depuis peu suis devenu Vice Président suite au remaniement complet du bureau effectué en début d'année.
A ce titre je parle donc au nom du Club qui a souhaité ce rapprochement, il est en effet dommage que deux entités soient en mauvais terme à la suite d'une histoire qui pour moi n'appartient qu'au passé.
Certains diront qu'il est facile de revenir de la sorte, mais je tiens à souligner que les objectifs et la vocation du Club sont tout autre aujourd'hui, et que les personnes en conflit de l'epoque ne sont plus dans l'administratif du Club, je ne suis pas là pour juger telle ou telle personne ou décision mais de representer les nouveaux interets du Club.
Je tiens à souligner aussi que je ne suis pas là non plus pour federer de nouvelles adhésions, j'anticipe déjà certaines reactions et je peux comprendre la rancoeur de certains mais comme Phillipe le passé ne m'interresse pas, mon voeu est de rencontrer le plus grand nombre de passionnés comme moi et de partager et connaitre et faire une bringue d'enfer.
Voilà je ne vais pas trop m'etaler la première fois par peur de pourrir ce post:boulet:
En tout cas merci à Phillipe et Tatayo pour leurs ouvertures d'esprit et leur disponibilité et impatient de rencontrer bon nombre d'entre vous meme si pour certains on represente autre chose que la passion de la marque.
Amicalement....:Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone