![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ton choix n'est pas discutable pas plus que la présence du Club à ce meeting. J'ai fait parti de cette histoire, comme d'autres ici, mais elle appartient au passé. La nouvelle direction du Club souhaite aller de l'avant et cela me convient parfaitement. Et je ne doute pas de ta présence amicale au mois de juin. :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je fais ce meeting pour que les participants puissent passer deux jours agréables à parler de MV. Je n'ai pas vocation à gérer des problèmes de personnes pas plus que les egos des uns ou des autres. Et si sa présence te paraît si indispensable, personne ne t'empêche d'aller rouler avec lui. |
Citation:
|
À TOUS ! L’HISTOIRE AVEC AFLIG A ÉTÉ DISCERTÉE ET RÉSOLUE PAR MP ! ALORS MERCI DE PASSER À AUTRE CHOSE ET DE REVENIR AU SUJET… :merci:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je n'ai pas vocation, en vertu de quels droits, de refuser des inscriptions. Par contre j'ai l'obligation d'assurer la quiétude des participants à ce meeting. :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Autre sujet sur le meeting ? :)
|
Citation:
|
Moi je connais personne:)
Il faut amener les gants de boxes ou quoi ? :MDR: |
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
Comment faire pour se reconnaitre au meeting et savoir qui est qui ??? On se colle son avatar sur le casque :) :) :), ça serait dommage de serrer des louches à des inconnus sans savoir qui c'est, non ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4405 Mieux... |
pour moi c'est simple: je mets un radiateur dans le dos, des pattes de radiateurs dans les cheveux et des fourreaux de fourche retraites sur les bras...: sa va pas etre triste:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai proposé au Molosse de venir nous rendre visite (en Audi :MDR:), il m'a chargé de saluer le "Canal historique"...:Banane:
|
Citation:
|
Alors, voilà je me lance dans cette perilleuse discussion...
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous, pour les autres j'appartiens dèjà depuis 3 ans au MVCDF, et depuis peu suis devenu Vice Président suite au remaniement complet du bureau effectué en début d'année. A ce titre je parle donc au nom du Club qui a souhaité ce rapprochement, il est en effet dommage que deux entités soient en mauvais terme à la suite d'une histoire qui pour moi n'appartient qu'au passé. Certains diront qu'il est facile de revenir de la sorte, mais je tiens à souligner que les objectifs et la vocation du Club sont tout autre aujourd'hui, et que les personnes en conflit de l'epoque ne sont plus dans l'administratif du Club, je ne suis pas là pour juger telle ou telle personne ou décision mais de representer les nouveaux interets du Club. Je tiens à souligner aussi que je ne suis pas là non plus pour federer de nouvelles adhésions, j'anticipe déjà certaines reactions et je peux comprendre la rancoeur de certains mais comme Phillipe le passé ne m'interresse pas, mon voeu est de rencontrer le plus grand nombre de passionnés comme moi et de partager et connaitre et faire une bringue d'enfer. Voilà je ne vais pas trop m'etaler la première fois par peur de pourrir ce post:boulet: En tout cas merci à Phillipe et Tatayo pour leurs ouvertures d'esprit et leur disponibilité et impatient de rencontrer bon nombre d'entre vous meme si pour certains on represente autre chose que la passion de la marque. Amicalement....:Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone