![]() |
Citation:
M'enfin ! Citation:
Je modère un forum automobile d'envergure assez importante depuis de nombreuses années, et c'est une chose à laquelle je prête une extrême attention. Le copinage, les connivences et les private jokes à foison sont des dérives bien naturelles de tous les forums. En revanche, il ne faut pas qu'elles outrepassent la fonction première du forum, notamment son caractère informatif, sans en ôter la convivialité. On peut allier les deux. Voili, je sais pertinemment qu'avec ce type d'intervention "rabat-joie", on ne s'attire jamais la sympathie des happy fews, mais peu importe ! Je souligne l'initiative de l'auteur de l'album ; je comprends la déception du participant "lésé", et je suppose que l'incident est à mettre sur le compte de l'oubli/étourderie. Ni plus, ni moins. :) |
Citation:
Maintenant les critéres de choix pour les photos furent essentiellement la qualité et l'esprit qu'elle en degageait, je n'ai pas fait de favoritisme sur telle ou telle personne, du reste je ne connaissais que trés peu de personnes meme via le forum, donc je n'ai pas fait de delit de faciès... Je ne tiens pas non plus à en tirer une gloire surdimensionnée, mon plaisir a été de partager ce moment et de le faire perdurer, ni plus, ni moins. Pour conclure je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit et si j'ai "bléssé" quelqu'un par son absence dans l'ouvrage et bien je m'en excuse, et penserai à faire mieux la prochaine fois. J'accepte les critiques mais la franchement ça coupe la chique pour les prochaines initiatives:merci: |
Citation:
Quant à couper la chique, ça serait bien dommage et ça n'était certainement le but de l'intervention (juste un peu rendre justice à Clark, taxé de mécontent par une remarque que j'ai personnellement jugée assassine :() Obi, défenseur des opprimés ! :D |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone