MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   CR - Sortie circuit des Écuyers (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1173)

kefran 27/05/2009 08h02

Citation:

Envoyé par lou (Message 14125)
salut les louloutes.
j'étais très content, vraiment content de revoir vous revoir ou tout au moins ceux que je connais.
je suis aussi trés content de voir que kefran va mieux et je le salue.
mais un grand conseil à tous et je sais de quoi je parle, sur piste, sur route, roulez équipé, y compris le plus important la dorsale, l'arbre de vie qu'est la colonne vertébrale, faut la respecter. aprés c'est toujours trop tard.
je souhaite un prompt rétablissemnent à notre ami kefran et la prudence à tous.
je cache pas que ça me démangeait de faire un tour mais patience.
j'ai encore vu mon chir lundi, pour lui c'est simple, je devrais oublier la Mv et attendre encore quelque mois.
ciao a tutti.

merci Lou , j'suis loin d'avoir subi ce que t as subi, j vois que tu t en remets et ça fait plaisir de t 'avoir revu, en ce qui concerne cette putain de dorsale , j ai failli en acheté une avant de venir, pal de bol Anatole!! j en aurai une la prochaine fois!!

Yo !! 27/05/2009 09h09

Content de te revoir sur le forum !! Courage pour ton rétablissement !!

kefran 27/05/2009 09h28

j voulais faire une spéciale dédicace à Mt4 et PiouPiou,Tat ,Lou, Sinclar, FDSA,Jay, ceux des autres forums MVCDF, Veltro, Sacha et Passion ,le Prêtre,Nikess...et j en oublie et bien sur mon pote MZ1130 , cette vieille catin avec qui j devais rouler pas mal cette année,ceux que j connais depuis le début et d'autres qui se reconnaitront, pour leur soutient , j vous jure que dans ces coups de temps là , ça motive grave de grave de grave et ça fait du bien !!

Jack 27/05/2009 09h53

c'est vraiment super de te lire Kefran
je te souhaite un prompt retablissement
t'as une super peche et un super moral, ca va accelerer ton retour
a+

Tatayo 27/05/2009 09h56

Citation:

Envoyé par lou (Message 14125)
salut les louloutes.
j'étais très content, vraiment content de revoir vous revoir ou tout au moins ceux que je connais.
je suis aussi trés content de voir que kefran va mieux et je le salue.
mais un grand conseil à tous et je sais de quoi je parle, sur piste, sur route, roulez équipé, y compris le plus important la dorsale, l'arbre de vie qu'est la colonne vertébrale, faut la respecter. aprés c'est toujours trop tard.
je souhaite un prompt rétablissemnent à notre ami kefran et la prudence à tous.
je cache pas que ça me démangeait de faire un tour mais patience.
j'ai encore vu mon chir lundi, pour lui c'est simple, je devrais oublier la Mv et attendre encore quelque mois.
ciao a tutti.

Ravi d’avoir pu faire ta connaissance Lou lors de cette journée (même si j’avais pas percuter que c’était toi au début ! :o ), et de te voir debout sur tes jambes !! T’inquiêtes, tu pourras reprendre bientôt la moto, et çà n’en sera qu’encore plus bon !! :VroumVroum: :Banane:

Philippe 27/05/2009 10h02

Hé Kefranc, fait plaisir de te lire !

Je ne peux m'empécher de penser à ta santé. Je n'ai pas d'inquiétude sur ta santé mentale ou physique mais plutôt sexuelle. Doit pas être facile de bouillaver avec un corset, hein ! :D:D:D

Bon tu me dira pas grave, Pioupiou, petit corps malin, peux occuper le terrain pendant ta réeducation. :merci:

Enfin gaffe, le laisses pas trop dans la place quand même ! :cache:

kefran 27/05/2009 11h46

c'est vrai que pour limer , Whouaaa!! impossible , mais y a la pipasse!!, solution adequat pour mon cas!!
t'inkietes Philippe!!
Le plumard d'handicapé vient d'être installé dans le salon...c'est parti!!

zebulonian 27/05/2009 12h11

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 14065)
Merci Zebulonian et Sinclar :merci:

Zebu je t’ai vu passer ce matin place Clichy… mais tu ne m’as pas reconnu je pense (j’attendais pour traverser)…

Desole le matin c'est dur ces temps ci entre les velos et les scoots a calculer et si tu m'as vu c'est que j'etais encore en avance :cache:

Playrec 28/05/2009 01h55

amical

j'ai lu t'es aventures Kefran,je te souhaite un bon et rapide rétablissement :Fumeur:

Amicalement

Pomme 28/05/2009 08h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 14135)
c'est vrai que pour limer , Whouaaa!! impossible , mais y a la pipasse!!, solution adequat pour mon cas!!
t'inkietes Philippe!!
Le plumard d'handicapé vient d'être installé dans le salon...c'est parti!!

Géant de te voir conserver cette pêche, garde-la! :Super:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone