MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Varese (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3585)

Tatayo 02/03/2011 19h51

Yes bibi, ok pour le 28 ! :Banane:

bibilebus 02/03/2011 19h58

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 66726)
Yes bibi, ok pour le 28 ! :Banane:

Yes... enfin une date sympa dans mon agenda!:Banane:

freetaering 03/03/2011 07h45

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 66722)
Ok pour moi pour le 28 avril...

Tatayo, free, Shak, toujours partants pour la ballade en BAR?

normalement c'est bon sa tombe fin avril sa devrait le faire , juste encore un point à éclaircir /
départ donc le 28 avril c'est bien sa ?
et on reste combien de temps ?
jusqu'a vendredi ?
retour vendredi soir ?

900hailwood 03/03/2011 08h56

Bon, ça me parait pas mal tout ça ...
Comme le dit le Doc, aller retour en deux jours avec visite et peut-être un ou deux extras sur place, ça risque de faire court.
Comme ça, en se regroupant vers Grenoble pour certains et en comptant 5 heures de virolos, on roule et on s'installe le mercredi et on boit le Spumanti de Steph, visite le jeudi 28, et retour le vendredi après midi :Banane:

Shak@ 03/03/2011 13h03

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 66722)
Ok pour moi pour le 28 avril...

Tatayo, free, Shak, toujours partants pour la ballade en BAR?

Normalement ça devrait le faire ( même si c'est un peu tard pour moi et mon taf) Maintenant reste a définir combien de tps on sera barré !!!
Et malgré tout je ne suis pas a l'abri d'avoir un impondérable de dernière minute au niveau boulot !!!

alain74 03/03/2011 13h20

pour moi aussi fin avril ca me va avec un depart de sallanches ou annecy pour ceux qui veulent passer par le mont blanc car je pense que les grands cols seront fermer comme le mt cenis et st bernard j'en parle meme pas
a voir a cette date
c'est bien cool :VroumVroum:
par contre au niveau herbergement comment ca s'organise ??
par contre j'ai lu que certains partiraient de la yote kf chez paoli c'en est ou aussi??

alain74 03/03/2011 13h25

-Stef
-900Hailwood
-Toxick
-Maestro
-Shak@
-Bibiledur
-Doc
-MrKruguer
-Freetaering
-Tatayo
-Deiss
-Aldesign
-Laverdiste
-Lexo
-MVDave
-Hasta & G.D.C
-Clark
-alain74
____________________________________ 19 personnes

Stef 03/03/2011 13h32

là on emtame une expédition ... :D,
la première idée "de base", était Varèse en MV ...

lachez vos idées, et on condense tout ça ... :ninja:

bibilebus 03/03/2011 14h42

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66882)
là on emtame une expédition ... :D,
la première idée "de base", était Varèse en MV ...

lachez vos idées, et on condense tout ça ... :ninja:

Pour l'organisation :
  1. Quel est le créneau total nécessaire : date de départ, date de visite, date de retour?
  2. l'hébergement : avez vous une adresse sur place qui ne nous coûte pas un oeil...?
  3. Pour ceux que je récupère en BAR, me dire rapidement si désistement, car il y en a qui postulaient pour se faire trimballer:merci:

Les deux premières questions sont essentielles, il faut absolument que l'on se cale là dessus...

freetaering 03/03/2011 15h04

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 66891)
Pour l'organisation :
  1. Quel est le créneau total nécessaire : date de départ, date de visite, date de retour?
  2. l'hébergement : avez vous une adresse sur place qui ne nous coûte pas un oeil...?
  3. Pour ceux que je récupère en BAR, me dire rapidement si désistement, car il y en a qui postulaient pour se faire trimballer:merci:

Les deux premières questions sont essentielles, il faut absolument que l'on se cale là dessus...

bon je me roupettes encore une fois est-ce que nous resterions jusqu'a vendredi soir c'est important de le savoir au niveau boulot .(je pourrais confirmer ou non ma participation) .:merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone