![]() |
Yes bibi, ok pour le 28 ! :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
départ donc le 28 avril c'est bien sa ? et on reste combien de temps ? jusqu'a vendredi ? retour vendredi soir ? |
Bon, ça me parait pas mal tout ça ...
Comme le dit le Doc, aller retour en deux jours avec visite et peut-être un ou deux extras sur place, ça risque de faire court. Comme ça, en se regroupant vers Grenoble pour certains et en comptant 5 heures de virolos, on roule et on s'installe le mercredi et on boit le Spumanti de Steph, visite le jeudi 28, et retour le vendredi après midi :Banane: |
Citation:
Et malgré tout je ne suis pas a l'abri d'avoir un impondérable de dernière minute au niveau boulot !!! |
pour moi aussi fin avril ca me va avec un depart de sallanches ou annecy pour ceux qui veulent passer par le mont blanc car je pense que les grands cols seront fermer comme le mt cenis et st bernard j'en parle meme pas
a voir a cette date c'est bien cool :VroumVroum: par contre au niveau herbergement comment ca s'organise ?? par contre j'ai lu que certains partiraient de la yote kf chez paoli c'en est ou aussi?? |
-Stef
-900Hailwood -Toxick -Maestro -Shak@ -Bibiledur -Doc -MrKruguer -Freetaering -Tatayo -Deiss -Aldesign -Laverdiste -Lexo -MVDave -Hasta & G.D.C -Clark -alain74 ____________________________________ 19 personnes |
là on emtame une expédition ... :D,
la première idée "de base", était Varèse en MV ... lachez vos idées, et on condense tout ça ... :ninja: |
Citation:
Les deux premières questions sont essentielles, il faut absolument que l'on se cale là dessus... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone