![]() |
Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça ! |
Citation:
En tout cas elle est super jolie, j'aime beaucoup... ;) |
Citation:
|
Je vient de vois que sur la F3 il n'y pas de Hublot pour regarder le niveau d'huile, mais une jauge a huile.
|
Citation:
|
Tu es libre de le penser ...et je peux me tromper ...qui vivra verra..
|
+1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer :MDR:
|
En même temps les séries Oro sont toutes Rouge et Grise ( une petite recherche Google image confirme tout de suite ;) ) !!
164 ch sur un 675, la c'est de la pure fiction, ou alors ils ont une super recette !!! :D Le plus puissant des 4 cylindres de série en 600, c'est le R6 et c'est 135 ch... ;) La peinture est spécifique ( le rouge est différent+les touches de gris un peu partout ;) )... Moi je la trouve parfaite en Oro, comme disent les d'jeun's : "elle claque des fesses" :MDR: :D |
Citation:
Pour le reste, on tend vers l'Oro d'origine, la 750, la vrai :D |
Citation:
|
Pour infos, la première F4 présentée était la ORO...:1er:
|
La reine mère est morte, vive la reine !!! :D
|
Citation:
|
très vraiment beaucoup missié.......:MDR:
|
Arrêtez les gars, va pas y’en avoir pour tout le monde ! :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
1 an et demi qu'elle est en vente ! Et prix encore négociable ! Vive la désinformation :):):) |
Citation:
|
Citation:
|
:gne::gne: le prix peut-être?
|
Citation:
|
Elle est vraiment magnifique cette F3 Oro! :1er:
Il y a un paquet de détails magnifiques à admiré. Mais je ne suis pas persuadé de la présence de magnésium, ça reste des traces d'usinage que l'on peut recrée sur n'importe quel matériaux Mais bon comme je ne suis sur de rien je ne vais pas plus m'avancé ;) |
Mon avis (c'est ce que m'a dit "gaby") il l'a vendue.
L'acheteur essaie de la revendre ou c'est un "piège" sur photo.:cool: |
:confused::confused::confused:
Citation:
|
Citation:
voilà ce qui m'aurait fait rêver...déjà un look reste plus que le paquet cadeau et le plus important "le style"...pour le moteur , c'est direction le circuit pour tester tout ça ... http://www.moto-station.com/ttesimag...quis_st1pz.jpg |
A voir sur Mv Agusta.net, l'album du membre Maire sur la F3 Oro en présentation . Une merveille au premier coup d'oeil !
|
http://gallery.mvagusta.net/maire/mvagusta2/
Pour ceux qui n'aurait pas encore "zieuté " |
:bigeek::bigeek: Que c'est beau
|
Ils ont dut venir sur le forum et voire le lien de kwara69 :D
http://www.moto-station.com/article11636.html |
[quote=Pioneer_ms;86740]Ils ont dut venir sur le forum et voire le lien de kwara69 :D
Ouais , Ouais ! Prem's :) Non mais sans blague :MDR: |
Citation:
Il semblerait qu'on arrête le foutage de gueule au niveau des séries limitées :merci: Il était temps de justifier les 25000 ros -ros demandés pour cette ORO :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
:respect:stef |
Citation:
|
Citation:
|
les premières ORO pour la France seront livrées fin octobre au nombre de 20.
Entre 2 et 6 pour la Bourgogne, faut les commander par contre. Prix 25K€. |
|
P...in quelle est belle :bigeek:
|
pas de matériaux noble: carbone,magnésium,titane:Triste::Triste:
mais quelle est belle:love::love: |
Du carbone y en a un peu, en tout cas sur la photo : garde boue av, garde boue ar, bas de carénage.... ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone